Tim Hortons lance aujourd'hui sa campagne du biscuit sourire des Fêtes - 100 % des recettes sont versées à des organismes caritatifs et communautaires locaux, et aux Camps de la Fondation Tim Hortons English
- Jusqu'au 24 novembre, 100 % des recettes de chaque biscuit sourire des Fêtes vont à des organismes caritatifs et communautaires partout au Canada, y compris les Camps de la Fondation Tim Hortons.
- L'an dernier, nous avons recueilli 9,8 millions de dollars lors de la toute première campagne.
- Le biscuit sourire des Fêtes de Tim Hortons est un délicieux biscuit au sucre et chocolat blanc garni de vermicelles rouges et verts et décoré d'un sourire tracé à la main.
TORONTO, le 18 nov. 2024 /CNW/ - Tim Hortons lance aujourd'hui sa deuxième campagne annuelle du biscuit sourire des Fêtes, qui prendra fin le 24 novembre. Toutes les recettes vont à des organismes caritatifs et communautaires, et aux Camps de la Fondation Tim Hortons.
« Le soutien aux communautés est au cœur de la marque Tim Hortons, et la période des Fêtes est le moment parfait pour nous rallier à nos clients, franchisés et employés afin de répandre la gentillesse partout au Canada », a déclaré Axel Schwan, président de Tim Hortons.
« Depuis 1996, grâce à l'appui incroyable des gens partout au pays envers notre programme emblématique du biscuit sourire, nous avons pu recueillir plus de 129 millions de dollars pour des organismes caritatifs et communautaires. L'an dernier, c'était le lancement de la campagne du biscuit sourire des Fêtes, qui a connu un succès retentissant, avec 9,8 millions de dollars amassés! Nous avons hâte de servir des millions de biscuits sourire des Fêtes décorés à la main dès le 18 novembre prochain. Ensemble, nous soutiendrons plus de 400 organismes caritatifs et communautaires, dont les Camps de la Fondation Tim Hortons. »
Les Camps de la Fondation Tim Hortons ont pour mission de faire vivre aux jeunes issus de milieux défavorisés du Canada une expérience qui changera leur vie et les aidera à se réaliser pleinement. Au cours des 50 ans d'existence de la Fondation, plus de 320 000 jeunes ont bénéficié des programmes de développement pluriannuels.
« Nous ne vous remercierons jamais assez pour votre soutien et votre générosité tout au long de la semaine du biscuit sourire des Fêtes! Chaque biscuit a le pouvoir de changer la vie d'une personne de votre communauté », a déclaré Caroline Barham, présidente des Camps de la Fondation Tim Hortons et franchisée Tim dans l'Ouest canadien. « Comme 100 % des recettes vont à des organismes caritatifs locaux et aux Camps de la Fondation Tim Hortons, même les plus petites bouchées peuvent changer les choses! »
Visitez le timhortons.ca/biscuit-sourire-des-fetes pour connaître l'organisme caritatif ou communautaire que nous aidons dans votre région, ainsi que les Camps de la Fondation Tim Hortons.
À PROPOS DE TIM HORTONS
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et nos Timbits® emblématiques. Depuis maintenant 60 ans, l'entreprise ravit les cœurs en servant de savoureux beignes et Timbits, et le café préféré des gens d'ici. Avec près de 4 000 restaurants répartis partout au Canada, Tim Hortons® est la plus grande chaîne de restauration rapide au pays. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons® fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs et wraps, des soupes succulentes, et bien plus encore. Tim Hortons® exploite plus de 5 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et partout dans le monde. Pour en savoir plus sur Tim Hortons, veuillez consulter le TimHortons.ca.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article