- Les amateurs sont invités à courir la chance de patiner avec l'un des plus grands joueurs de hockey du Canada -
OAKVILLE, ON, le 6 janv. 2014 /CNW/ - Rien ne rassemble les Canadiens comme un bon match de hockey. À partir d'aujourd'hui, Tim Hortons demande aux amateurs de hockey de se rassembler pour remplir les gradins de l'aréna virtuel Tim Hortons et de participer pour courir la chance d'être de la partie avec Sidney Crosby.
Du 6 au 25 janvier 2014, les Canadiens peuvent utiliser l'application #soyezdelapartie sur Facebook (www.facebook.com/TimHortons) pour participer et courir la chance unique de partager la glace avec Sidney Crosby. Grâce à cette application, les visiteurs peuvent également visionner et partager la toute dernière publicité de Tim Hortons mettant en vedette Sidney, lorsqu'il était enfant, et les vrais amateurs de hockey du Canada. Chaque vidéo partagée aide à « remplir » l'aréna virtuel de Tim.*
« Tim Hortons a été présent dans presque tous les arénas où j'ai joué; que ce soit dans les mains des amateurs, sur le gilet des joueurs ou sur les bandes. Tim Hortons et le hockey forment un duo parfait et cette publicité en est une excellente représentation, affirme Sidney Crosby. J'ai vraiment aimé participer au tournage, particulièrement lorsque j'ai eu à sauter par-dessus la bande avec les autres joueurs et maintenant, j'ai très hâte d'être de la partie avec d'autres amateurs de hockey canadiens ».
Le concours #soyezdelapartie fait suite à la dernière publicité de Tim Hortons qui célèbre le jeu et l'engagement de longue date de l'entreprise envers le hockey au Canada. Une production typiquement canadienne, la publicité, qui a bien entendu, été filmée à Hamilton, ville natale du premier restaurant de la chaîne, présente de vrais joueurs de hockey Timbits et des fans Facebook de Tim, une chorale locale d'enfants et les green men de Vancouver. Depuis son lancement en ligne le 4 janvier et à la télévision pendant la couverture du Championnat du monde de hockey junior à RDS, la nouvelle publicité de Tim Hortons mettant en vedette Sidney Crosby a été vue plus de 160.000 fois et est devenu l'une des vidéos YouTube les plus populaires à travers le pays cette fin de semaine.
« Que ce soit sur la glace ou dans les gradins, Tim Hortons est fièrement lié au hockey canadien d'un océan à l'autre indique Rob Forbes, directeur principal, marketing en Ontario et programmes nationaux chez Tim Hortons. De notre fondateur, Tim Horton, un grand de la LNH, en passant par plus de 75 000 jeunes amateurs de hockey qui profitent du programme Timbits chaque année, à notre ambassadeur du hockey Sidney Crosby, ce concours et cette publicité sont une autre façon d'illustrer notre passion pour ce jeu ».
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés, des smoothies aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et autres produits alimentaires. En date du 29 septembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 350 restaurants, y compris 3 500 au Canada, 817 aux États-Unis et 33 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "La vedette du hockey Sidney Crosby partage la patinoire avec de vrais amateurs de hockey canadiens dans la plus récente publicité de Tim Hortons célébrant ce sport et l'engagement de longue date de l'entreprise envers le hockey au Canada. Les amateurs peuvent utiliser l'application Facebook #soyezdelapartie pour courir la chance de se retrouver sur la glace aux côtés de Sidney et pour partager la publicité afin d'aider à remplir l'aréna virtuel de Tim. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140106_C7190_PHOTO_FR_35351.jpg
Bas de vignette : "La vedette du hockey Sidney Crosby partage la patinoire avec de vrais amateurs de hockey canadiens dans la plus récente publicité de Tim Hortons célébrant ce sport et l'engagement de longue date de l'entreprise envers le hockey au Canada. Les amateurs peuvent utiliser l'application Facebook #soyezdelapartie pour courir la chance de se retrouver sur la glace aux côtés de Sidney et pour partager la publicité afin d'aider à remplir l'aréna virtuel de Tim. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140106_C7190_PHOTO_FR_35350.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article