À l'achat d'un cappuccino glacé, les Canadiens ont la chance de remporter des milliers de prix amusants!
OAKVILLE, ON, le 6 mai 2013 /CNW/ - L'été est à nos portes, les journées s'allongent, le mercure grimpe et Tim Hortons souhaite faire frissonner les Canadiens et leur donner la chance de gagner! Les créateurs des concours « DéRRRoule le rebord pour gagner » et « Le café préféré des gens d'ici », sont de retour pour lancer le nouveau concours estival Frissonnez pour gagner mettant en vedette le cappuccino glacé.
À compter d'aujourd'hui, à l'achat de tout format de cappuccino glacé dans les restaurants Tim Hortons du Canada, les Canadiens ont la chance de gagner des milliers de prix tirés toutes les heures, notamment des appareils photo, des trousses pour la plage Coleman, des prix quotidiens de 1 000 $, ainsi qu'un des grands prix de 10 000 $ en cartes prépayées MasterCard®.
« Au Canada, 9 boissons de café glacées sur 10 sont servies chez Tim Hortons. Sur le marché, les Canadiens préfèrent le cappuccino glacé à toute autre boisson. C'est pour cette raison, que nous souhaitions célébrer l'arrivée du temps chaud et remercier nos clients de leur fidélité », déclare Dave McKay, vice-président, boissons chez Tim Hortons.
Pendant le concours Frissonnez pour gagner, à l'achat d'un cappuccino glacé, tout format, dans un restaurant Tim Hortons, les invités découvriront un code en pelant la languette sur le côté de leur gobelet. Ils doivent ensuite visiter le site www.frissonnezpourgagner.com pour entrer ce code et voir s'ils sont admissibles à gagner un prix tiré toutes les heures. Une fois entré, le code est automatiquement inscrit au tirage des prix quotidiens de 1 000 $, ainsi qu'aux tirages des grands prix de 10 cartes prépayées MasterCard® de 10 000 $.
« Le cappuccino glacé de Tim Hortons a été mis au menu en 1999 et constitue depuis ce temps un incontournable estival », dit M. McKay. « Son goût succulent met l'été K.O. tout en vous rafraîchissant - et maintenant vous pouvez le savourer et courir la chance de gagner un prix en argent ou mieux encore, le grand prix. Nous pensons que le concours Frissonnez pour gagner est la façon parfaite de donner le coup d'envoi à l'été. »
Tim Hortons encourage ses fans à partager leur amour pour le cappuccino glacé et leurs moments frissonnants. Les fans peuvent suivre le fil d'actualité sur Facebook (www.Facebook.com/timhortons), nous suivre sur Twitter @TimHortons et Instagram @Tim_Hortons et afficher leurs photos et leurs commentaires à #frissonnezpourgagner.
À propos de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides à base d'espresso, notamment des lattes, des cappuccinos et des jets d'espresso, des thés spécialisés et des tisanes, des smoothies aux fruits, des soupes maison, des paninis et des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de déjeuner chauds et des pâtisseries fraîchement cuites, incluant nos célèbres beignes. En date du 30 décembre 2012, la chaîne Tim Hortons comptait 4 264 établissements, dont 3 436 au Canada, 804 aux États-Unis et 24 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la société, veuillez consulter le site www.timhortons.com. Suivez Tim Hortons sur Twitter : www.twitter.com/timhortons.
Bas de vignette : "À compter d'aujourd'hui, Tim Hortons lance officiellement Frissonnez pour gagner, le nouveau concours rafraîchissant du cappuccino glacé, à temps pour l'été! À l'achat de tout format de cappuccino glacé, les Canadiens ont la chance de gagner des milliers de prix tirés toutes les heures, notamment des prix quotidiens de 1 000 $, ainsi qu'un des grands prix de 10 000 $ en cartes prépayées MasterCard®. (Groupe CNW/Tim Hortons Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130506_C3782_PHOTO_FR_26352.jpg
SOURCE : Tim Hortons Inc.
Pour plus de renseignements ou pour obtenir une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Partager cet article