Le cappuccino glacé de Tim Hortons est désormais offert en bouteille dans les principaux dépanneurs et épiceries au pays
OAKVILLE, ON, le 13 juill. 2016 /CNW/ - Dès cet été, les gens pourront prendre leur pause cappuccino glacé quand et où bon leur semble. Tim Hortons a lancé son nouveau cappuccino glacé en bouteille, offert en trois saveurs délicieuses : original, moka et vanille. Désormais, les invités auront toujours accès au goût légendaire du cappuccino glacé de Tim.
« Notre cappuccino glacé iconique, lancé en 1999, est rapidement devenu l'une de nos boissons froides les plus populaires. », affirme David Clanachan, président et chef de l'exploitation de Tim Hortons Canada. « Notre nouveau cappuccino glacé en bouteille offre le même goût distinct que le cappuccino glacé classique et est le moyen idéal de s'assurer que nos invités n'aient jamais à se passer de leur boisson froide préférée. »
La boisson rafraîchissante à base de café est préparée avec du lait 100 % canadien pour créer un goût de café riche et crémeux, parfaitement sucré.
« Il était tout naturel pour nous d'ajouter une version embouteillée de notre cappuccino glacé à notre gamme de produits vendus au détail qui inclut déjà les célèbres cafés, boissons de spécialité et thés de Tim Hortons. », déclare Tammy Sadinsky, première vice-présidente des produits de détail, Tim Hortons. « Nous savons que nos invités recherchent toujours des produits pratiques. Il nous fait donc plaisir de leur offrir la possibilité de savourer un cappuccino glacé en tout temps, que ce soit à la maison ou sur le pouce. »
Le nouveau cappuccino glacé en bouteille de Tim Hortons est offert dans les principaux dépanneurs et épiceries partout au pays.
Joignez-vous à la conversation en ligne :
Aimez Tim Hortons sur Facebook facebook.com/TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Twitter, @TimHortons
Suivez Tim Hortons sur Instagram, @TimHortons
Ajoutez Tim Hortons sur Snapchat, timhortons
Abonnez-vous à Tim Hortons sur Youtube youtube.com/TimHortonsenfrancais.
À propos de TIM HORTONS®
TIM HORTONS® fait partie de Restaurant Brands International Inc. et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés de spécialité, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes, des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 31 mars 2016, TIM HORTONS® comptait plus de 4 400 établissements répartis au Canada, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide -- TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Les gens peuvent maintenant profiter d'une pause cappuccino glacé de Tim Hortons où et quand bon leur semble grâce au nouveau cappuccino glacé en bouteille, offert en trois délicieuses saveurs : original, vanille et moka. La boisson en bouteille est maintenant offerte dans les principaux dépanneurs et épiceries du pays. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160713_C3085_PHOTO_FR_734080.jpg
Bas de vignette : "Les gens peuvent maintenant profiter d'une pause cappuccino glacé de Tim Hortons où et quand bon leur semble grâce au nouveau cappuccino glacé en bouteille, offert en trois délicieuses saveurs : original, vanille et moka. La boisson en bouteille est maintenant offerte dans les principaux dépanneurs et épiceries du pays. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160713_C3085_PHOTO_FR_734082.jpg
veuillez écrire l'adresse [email protected]
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article