Tim Hortons(MD) annonce l'adoption d'une mesure temporaire concernant les gobelets réutilisables English
TORONTO, le 6 mars 2020 /CNW/ - En tant que chef de file de la restauration au Canada, nous prenons très au sérieux nos responsabilités envers nos invités, nos propriétaires de restaurant et leurs employés. Nous suivons de près l'évolution du COVID-19 (coronavirus) et nous sollicitons régulièrement l'avis des responsables de la santé publique et de nos propres spécialistes internes et externes de l'assurance de la qualité et de la sécurité. Bien que les spécialistes continuent d'affirmer que le risque de contagion au Canada est faible, nous adoptons une approche mesurée et raisonnable et nous continuerons de surveiller, d'évaluer et de mettre à jour nos procédures au besoin.
Même si les responsables de la santé n'ont recommandé aucun changement aux procédures actuelles, après avoir écouté les commentaires de nos propriétaires de restaurant et de nos invités, nous avons décidé de ne plus accepter les gobelets et tasses de voyage réutilisables pour le moment. Nous continuons de rappeler l'importance de suivre correctement les procédures d'hygiène et d'assainissement/de désinfection dans nos restaurants, et nos responsables de la chaîne d'approvisionnement travaillent à obtenir des gants supplémentaires, du gel assainissant pour les mains et d'autres produits de nettoyage essentiels au cas où nous en aurions besoin dans les prochains mois.
Pour la première fois cette année, notre programme pour Déroule le rebord pour gagner mettait beaucoup l'accent sur la durabilité et la réutilisation. Tout notre matériel de marketing et les détails du concours mettaient en vedette cette nouvelle composante. Nous repoussons à plus tard cette année la distribution des 1,8 million de gobelets réutilisables que nous avions prévu donner le 10 mars. Lorsqu'un invité apportera un gobelet ou une tasse réutilisable à l'un de nos restaurants, qu'il achètera une boisson chaude et qu'il numérisera sa carte FidéliTimMC numérique ou de plastique, nous lui remettrons les trois rebords à dérouler numériques tel que promis dans notre campagne, mais sa boisson lui sera toutefois servie dans un gobelet de carton recyclable.
Nous continuerons d'agir avec prudence à mesure que la situation évolue en ce qui a trait au COVID-19, et nous ne manquerons jamais de prendre les décisions qui s'imposent pour assurer le bien-être de nos invités, de nos membres d'équipe et des communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons. Nous réévaluerons et modifierons nos procédures et nos protocoles à mesure que les renseignements et les directives des responsables de la santé publique seront mis à jour.
À propos de Tim Hortons® Canada
En 1964, le premier restaurant Tim Hortons® a ouvert ses portes à Hamilton, en Ontario, et depuis toutes ces années, les Canadiens et les Canadiennes commandent le café de mélange original, le café Deux-DeuxMC, les beignes et les Timbits® emblématiques de Tim Hortons. Cela fait maintenant 55 ans que Tim Hortons ravit le cœur et satisfait les goûts des gens d'ici. Tim Hortons est la plus importante chaîne de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide au Canada et ses restaurants servent plus de 5 millions de tasses de café par jour. Au Canada, 80 % de la population se rend à l'un des quelque 4 000 restaurants Tim Hortons du pays au moins une fois par mois. Plus qu'un simple endroit où l'on prépare du café et des pâtisseries, Tim Hortons fait partie du tissu social canadien et propose aux invités des boissons de spécialité chaudes et froides (notamment des lattes, des cappuccinos, des doses d'espresso, des thés et nos célèbres cappuccinos glacés), ainsi que de délicieux déjeuners, sandwichs, wraps, soupes et bien plus encore. Tim Hortons exploite plus de 4 800 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur Tim Hortons, veuillez consulter le www.timhortons.com.
SOURCE Tim Hortons
Meghan Giffin, Account Executive, North Strategic, [email protected]
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