TIM HORTONS OFFRE DÉSORMAIS UN CHOIX DE PETIT-DÉJEUNER PLUS SAIN EN LANÇANT
UN VRAI GRUAU MAISON
La destination préférée des Canadiens pour le petit-déjeuner propose également de nouveaux wraps-matin afin d'offrir un plus grand choix de produits préparés frais pratiques sur le pouce.
OAKVILLE, ON, le 25 oct. /CNW/ - Bonnes nouvelles : Les Canadiens peuvent désormais se procurer un petit-déjeuner plus sain mais tout aussi pratique sur le pouce grâce à l'introduction du nouveau gruau maison et des wraps-matin de Tim Hortons.
Les ventes de céréales chaudes, y compris le gruau, sont en hausse et, au petit-déjeuner, le vrai gruau chaud de Tim Hortons est un choix pratique et sain pour les Canadiens qui sont pressés. Le nouveau gruau maison fait de grains entiers est faible en gras et riche en fibres. Préparé selon une tradition consacrée, il est cuit lentement pendant 45 minutes, frais tous les matins et offert en deux saveurs : fruits des champs et érable. Tim Hortons est le seul restaurant à service rapide au Canada qui offre un gruau cuit lentement et non instantané.
« La recherche démontre que les Canadiens « sautent » moins souvent le petit-déjeuner; mais, dans un monde où le temps se fait rare, ils recherchent des choix qui soient frais, pratiques et plus sains, » affirme Donna Finelli, directrice du marketing de la marque pour les produits alimentaires chez Tim Hortons. « Notre nouveau gruau maison et nos nouveaux wraps-matin aident à répondre aux besoins de nos clients qui veulent des choix plus sains sans avoir à se priver de la qualité et du service rapide auxquels ils s'attendent lorsqu'ils viennent chez Tim Hortons. »
En tant que chef de file du marché des produits de petit-déjeuner au Canada, Tim Hortons élargit également son menu en y ajoutant de nouveaux wraps-matin. Fraîchement préparés avec des ingrédients de qualité comme des œufs brouillés, du vrai fromage cheddar et de la sauce jardinière puis enveloppés dans une tortilla de blé entier, ils sont offerts avec du bacon ou de la saucisse. Les wraps-matin sont un choix de petit-déjeuner parfait sur le pouce.
Ces nouveaux choix se joignent aux produits favoris des Canadiens - notre café fait d'un mélange de première qualité toutes les 20 minutes, nos produits de pâtisserie et nos sandwichs de petit-déjeuner - et respectent la promesse de Tim Hortons : offrir des produits d'excellente qualité à bons prix, préparés frais sur commande, chaque fois. Offerts à 1,99 $, le gruau maison et les wraps-matin sont désormais disponibles partout au Canada.
Aperçu de Tim Hortons Inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons a atteint le quatrième rang parmi les plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que le premier rang au Canada. Tim Hortons, qui exerce ses activités dans le secteur des restaurants à service rapide au sein de l'industrie de la restauration, satisfait les nombreux goûts variés des consommateurs grâce à son menu qui propose des cafés de qualité supérieure, des cappuccinos aromatisés, toute une gamme de thés et de tisanes, des soupes maison, des sandwichs frais, des wraps, des sandwichs de petit-déjeuner chauds ainsi que des pâtisseries fraîches, dont ses célèbres beignes. Au 4 juillet 2010, la chaîne Tim Hortons comptait 3 627 établissements, dont 3 040 au Canada et 587 aux États-Unis. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Renseignements:
Pour obtenir de plus amples renseignements, avoir accès à l'extrait vidéo (B-Roll) ou prendre rendez-vous pour une entrevue, veuillez communiquer avec:
Médias :
Alexandra Cygal, Tim Hortons, 905-339-5960, [email protected] ou
Victor Henriquez, MSL Canada, 514 842-1077, ext 1592, [email protected]
Investisseurs :
Scott Bonikowsky, Tim Hortons, 905-339-6186, [email protected]
Partager cet article