La campagne de Tim Hortons sur les réseaux sociaux encourage les Canadiens à offrir leurs #MeilleursVoeux et à faire du bien à leur prochain durant le temps des Fêtes.
OAKVILLE, ON, le 17 nov. 2014 /CNW/ - Les gobelets des Fêtes de cette année sont arrivés, habillés bien chaudement, avec, pour la toute première fois, un mot-clic de Noël : #MeilleursVoeux.
« Chaque année, sur les réseaux sociaux, nos fidèles invités nous envoient des centaines de photos amusantes et inspirantes des gobelets des Fêtes Tim Hortons. Nous avons donc décidé d'inscrire un mot-clic afin d'offrir aux Canadiens un point de ralliement où transmettre leurs #MeilleursVoeux », affirme Peter Nowlan, chef du Service du marketing chez Tim Hortons.
Pour célébrer le gobelet chaleureux et confortable offert avec différents motifs de plusieurs couleurs - une pour chaque format - Tim Hortons a lancé une campagne sur les réseaux sociaux avec le nouveau mot-clic #MeilleursVoeux afin d'encourager les citoyens à faire du bien à leur prochain durant le temps des Fêtes et à répandre la chaleur.
« Nous avons la chance d'avoir des invités extraordinaires qui font spontanément de bonnes actions durant le temps des Fêtes, alors nous souhaitions que cette générosité soit reflétée dans le cadre de cette campagne », explique Peter Nowlan. Chaque fois qu'un invité fera un bon geste à l'aide du mot-clic #MeilleursVoeux sur Twitter ou sur Instagram, Tim Hortons fera de même et offrira une tuque à un enfant dans le besoin par l'entremise de la Fondation Tim Horton pour les enfants. L'objectif est d'offrir une tuque chaude et confortable à jusqu'à 10 000 enfants.
« Nous souhaitons apporter à nos invités une incitation supplémentaire pour démontrer leur bienveillance durant le temps des Fêtes, que ce soit en pelletant une entrée ou en tenant une porte, et nous, en retour, nous ferons de même envers des enfants », ajoute Peter Nowlan. « Nous avons le sentiment qu'une bonne action devrait en engendrer une autre. »
Pour démarrer la campagne, Tim Hortons met en pratique ses #MeilleursVoeux dès aujourd'hui en habillant son camion à café, le TimsRunner, avec un chandail de laine assorti spécialement conçu pour l'occasion. Le TimsRunner, vêtu de « tricot-graffiti », sera dans les rues de Toronto durant le temps des Fêtes pour surprendre les invités de la ville en leur offrant gratuitement une tasse du nouveau café de torréfaction foncée de Tim Hortons.
« Tricoter un chandail pour le TimsRunner est une manière amusante de vous remercier, de répandre la joie et de donner à nos invités une raison de sourire tout en savourant un café à notre santé », confie Peter Nowlan. « Lorsque le TimRunner sera prêt à retirer son chandail, toute la laine sera nettoyée et réutilisée pour confectionner des couvertures qui seront offertes à un refuge de Toronto. »
Pour participer à la campagne et aider Tim Hortons à atteindre son objectif d'offrir à jusqu'à 10 000 enfants une tuque chaude et confortable, les invités peuvent partager leurs bonnes actions avec @TimHortons sur Instagram ou sur Twitter à l'aide du mot-clic #MeilleursVoeux. Nous encourageons également les invités à visiter la page de TimHortons.com/MeilleursVoeux pour voir les photos de #MeilleursVoeux envoyées de partout au pays.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration,Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 28 septembre 2014, Tim Hortons exploitait 4 590 restaurants, soit 3 665 au Canada, 869 aux États-Unis et 56 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Tim Hortons présente ses nouvelles et chaleureuses tasses des Fêtes mettant en vedette le mot-clic #Meilleursvoeux. Pour célébrer, Tim Hortons a lancé une campagne sur les réseaux sociaux en utilisant le mot-clic #Meilleursvoeux pour encourager les gens d’ici à faire du bien à autrui durant la saison des Fêtes. www.TimHortons.com/Meilleursvoeux (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141117_C7532_PHOTO_FR_8127.jpg
Bas de vignette : "Chaque fois qu’un invité partagera une bonne action en utilisant le mot-clic #Meilleursvoeux sur Twitter ou Instagram, Tim Hortons donnera au suivant en offrant une tuque à un enfant dans le besoin par l’intermédiaire de la Fondation Tim Horton pour les enfants. Le but de Tim Hortons est de remettre à 10 000 enfants une tuque chaude et confortable pour les Fêtes. www.TimHortons.com/Meilleursvoeux. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20141117_C7532_PHOTO_FR_8128.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, [email protected], 905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article