Première boisson de ce genre pour le créateur du renommé cappuccino glacé, le chocolat crémeux givré est la gâterie glacée la plus crémeuse et la plus chocolatée que vous savourerez cet été.
OAKVILLE, ON, le 6 mai 2015 /CNW/ - Des palmarès de musique aux favoris du grand écran, on ne parle que des grands succès l'été. Pour ce qui est de la boisson en vedette à l'été 2015, Tim Hortons est prêt grâce à son plus récent produit innovateur, le chocolat crémeux givré, une succulente boisson glacée mélangée à la main qui renferme de la vraie crème et des couches savoureusement chocolatées. C'est la première fois que Tim Hortons lance une boisson de ce genre. Elle est tellement délicieuse qu'une seule gorgée vous convaincra.
« Tim Hortons a hautement rehaussé la catégorie des boissons froides de spécialité au Canada en 1999 en lançant son cappuccino glacé emblématique. Nous sommes d'avis que le chocolat crémeux givré révolutionnera réellement le marché des gâteries glacées de la même façon. », affirme David Clanachan, président et chef de l'exploitation, Tim Hortons Canada. « Le chocolat crémeux givré est totalement différent des autres boissons de notre gamme actuelle. De plus, elle donne une autre excellente raison aux invités de se rendre à un restaurant Tim Hortons par une belle journée chaude d'été. »
Le cappuccino glacé et le café glacé de Tim Hortons sont en tête de la catégorie des boissons froides de café de spécialité, représentant près de huit boissons sur dix vendues dans les restaurants de service rapide au Canada. Depuis son entrée dans cette catégorie, Tim Hortons a continué d'élargir sa gamme de boissons froides et givrées en offrant des produits innovateurs tels les SmooTim aux fruits et la limonade glacée. Il est désormais le chef de file pour l'ensemble de la catégorie des boissons froides de spécialité en ayant acquis plus de 50 pour cent de la part du marché1. Le lancement du chocolat crémeux givré, qui a obtenu des résultats exceptionnels lors d'essais sensoriels, vient combler une lacune dans le menu de Tim Hortons et complète sa gamme de gâteries givrées de spécialité. On s'attend à ce que le goût chocolaté unique de cette boisson soit un catalyseur du changement pour la marque.
Tim Hortons voulait démontrer aux invités que les riches couches de saveur chocolatée dans le nouveau chocolat crémeux givré rehausseraient leur expérience à un niveau hautement chocolaté. Littéralement. Donc, avec l'aide du finaliste de l'émission britannique Britain's Got Talent, l'illusionniste canadien Darcy Oake, ils ont installé six caméras cachées dans un restaurant Tim Hortons et surpris les invités ainsi que les membres d'équipe en leur présentant une illusion de lévitation amusante. La présentation en direct de cet événement qui défiait toute logique a nécessité beaucoup de préparatifs et de pratiques. Pour voir des images « hautement chocolatées », visitez bit.ly/1GWXuiJ.
Pour obtenir de plus amples renseignements au sujet du nouveau chocolat crémeux givré de Tim Hortons, joignez-vous à la conversation #Chocobrrr sur Twitter en utilisant @chezTimHortons ou sur Instagram en utilisant @TimHortons et sur Facebook à Facebook.com/TimHortonsenFrancais.
______________________________ |
|
1 |
CREST pour l'année se terminant en nov. 2014 |
À propos de Tim Hortons® inc.
Tim Hortons fait partie de Restaurant Brands International et est l'une des plus importantes chaînes œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 27 avril 2015, Tim Hortons exploitait 4 724 restaurants, dont 3 773 au Canada, 892 aux États-Unis et 59 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.timhortons.com.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes d'environ 23 milliards de dollars et plus de 19 000 restaurants établis dans près de 100 pays et territoires américains. Restaurant Brands International possède deux des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS® et BURGER KING®. Ces deux marques exploitées indépendamment servent leurs invités respectifs, leurs franchisés et leurs communautés depuis plus de 50 ans. Pour en savoir davantage à propos de Restaurant Brands International, visitez le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Bas de vignette : "Des invités à l’événement de lancement savourent le nouveau Chocolat crémeux givré de Tim Hortons, une nouvelle boisson glacée qui, selon l’entreprise, bouleversera le marché des gâteries au Canada cet été. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150506_C3607_PHOTO_FR_16287.jpg
Bas de vignette : "Le producteur de musique électronique, deadmau5, participe à l’événement de lancement du Chocolat crémeux givré de Tim Hortons à Toronto. Maintenant offert dans les restaurants Tim Hortons, le nouveau Chocolat crémeux givré est une succulente boisson glacée mélangée à la main, faite de vraie crème et de couches hautement chocolatées. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150506_C3607_PHOTO_FR_16285.jpg
Hailey DeDominicis, [email protected], 905 337-5361
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article