Tim Hortons lance aujourd'hui sa campagne annuelle des biscuits Sourire pour venir en aide à plus de 500 organismes de bienfaisance au pays
OAKVILLE, ON, le 15 sept. 2014 /CNW/ - La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour pour une nouvelle année de joie, partout au Canada. À compter d'aujourd'hui, et ce, pendant toute une semaine, les invités des restaurants Tim Hortons participants pourront acheter des biscuits Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuits à 1 $. Toutes les recettes des ventes seront versées, par les propriétaires de restaurant Tim Hortons, à des organismes caritatifs, des hôpitaux et des programmes communautaires locaux.
« L'effet de chaque biscuit Sourire vendu est extraordinaire, rappelle David McMullen, vice-président, marketing chez Tim Hortons. Tim Hortons a la chance de pouvoir compter sur la fidélité et le soutien indéfectible de ses invités et, grâce à la générosité des propriétaires de restaurant, la campagne prend de plus en plus d'ampleur chaque année, nous permettant ainsi d'aider des centaines d'organismes et de projets de bienfaisance. Nous en sommes très reconnaissants. »
La campagne des biscuits Sourire a vu le jour en 1996 dans le but d'aider l'Hôpital pour enfants de Hamilton en Ontario et, depuis, elle est devenue un événement annuel permettant d'amasser des fonds dans les restaurants Tim Hortons de toute l'Amérique du Nord. L'an dernier, la campagne a permis d'amasser plus de 5 millions de dollars au Canada et aux États-Unis. Ce soutien profite à plus de 500 organismes de bienfaisance au pays chaque année.
En nouveauté cette année, les Canadiens pourront transmettre leur « autoportrait biscuit Sourire » auprès de leurs parents et amis. Vous n'avez qu'à prendre une photo de vous avec un savoureux biscuit Sourire. Ensuite, partagez ce cliché sur Facebook, Twitter ou Instagram en utilisant le mot-clic #biscuitSourire.
Visitez le site www.timhortons.com/smilecookie pour en savoir plus sur les organismes caritatifs que la campagne biscuit Sourire appuie au Canada ou joignez-vous à la conversation en ligne sous le mot-clic #biscuitSourire aux adresses suivantes : www.twitter.com/timhorton et www.facebook.com/TimHortons.
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "La campagne annuelle des biscuits Sourire de Tim Hortons est de retour! Pendant une semaine (le 15 jusqu'à le 21), les invités de Tim Hortons peuvent acheter un biscuit Sourire aux brisures de chocolat fraîchement cuit à 1 $ dans les restaurants participants. La totalité des recettes sera généreusement versée par les propriétaires de restaurant Tim Hortons à des organismes de bienfaisance, des hôpitaux et des programmes communautaires de leur localité. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140915_C2036_PHOTO_FR_5570.jpg
SOURCE : Tim Hortons
ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Michelle Robichaud, [email protected], 905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article