Une nouvelle « image de bienvenue » sera mise en œuvre dans la majorité des restaurants au Canada d'ici 2021
OAKVILLE, ON, le 27 mars 2018 /CNW/ - Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant en 1964, Tim Hortons® est au centre des communautés canadiennes, évoluant constamment afin de répondre aux besoins de ses invités. Aujourd'hui, Tim Hortons® dévoile la conception revitalisée de ses restaurants visant à offrir aux invités une expérience modernisée. La nouvelle image de bienvenue fait partie de la philosophie de Tim Hortons® qui cherche toujours à rehausser l'expérience de ses invités, en leur offrant un environnement plus contemporain, du café et des produits alimentaires de qualité supérieure et de nouvelles façons de créer des liens entre eux à ses restaurants.
« Nous savons que Tim Hortons® est un élément fondamental de la culture canadienne et avons travaillé fort en collaboration avec nos propriétaires de restaurant pour nous assurer d'offrir exactement ce à quoi nos invités s'attendent de leur café-resto préféré du quartier. Nous voulons qu'ils se sentent toujours chez eux chez Tim Hortons®. », affirme Alex Macedo, président de la marque Tim Hortons®. « Tout au long du processus créatif, nous avons effectué d'importants marchés-tests qui ont révélé que non seulement nos invités approuvent notre nouvelle image de bienvenue, mais aussi qu'ils en raffolent, d'un océan à l'autre. »
Ensemble, les propriétaires de restaurant et Tim Hortons® investiront 700 millions de $ CA pour intégrer l'image de bienvenue dans la majorité des restaurants Tim Hortons® au Canada au cours des quatre prochaines années. Dans le cadre de cette nouvelle image, l'extérieur des restaurants sera réaménagé à l'aide de matériaux à l'allure naturelle, plus légers et plus invitants. À l'intérieur, les restaurants seront décorés d'œuvres d'art reflétant les valeurs et l'histoire de Tim Hortons® - notamment un portrait de Tim Horton spécialement commandé à cette fin, une mosaïque d'images emblématiques de la marque et un mur de photos mettant en vedette la méthode d'approvisionnement en café unique à Tim Hortons® et son processus exclusif de mélange des grains. Les invités pourront également profiter d'une salle à manger repensée à aire ouverte qui favorise le sentiment de communauté, au cœur de la marque Tim Hortons®.
Tim Hortons a réitéré ce message dans sa plus récente campagne sur les médias sociaux qui a rassemblé des voisins partout au pays autour d'un bon café Tim Hortons®. Cette campagne chaleureuse fait également partie des efforts renouvelés de Tim Hortons® visant à célébrer le patrimoine canadien et l'identité communautaire de la marque.
« Les attentes de nos invités évoluent et, en tant que marque la plus emblématique du Canada, nous devons leur emboîter le pas. », ajoute M. Macedo. « En collaboration avec nos propriétaires de restaurant, nous visons de nouveaux sommets pour la marque Tim Hortons® - de la revitalisation de l'expérience en restaurant à l'évolution de notre menu à l'élaboration de campagnes publicitaires originales qui feront en sorte que nos invités seront fiers de se sentir chez eux au TimMD de leur localité. »
À propos de Tim Hortons®
TIM HORTONS® est l'une des plus importantes chaînes de restaurants œuvrant dans l'industrie de la restauration rapide en Amérique du Nord. Depuis l'ouverture de son tout premier restaurant au Canada en 1964, TIM HORTONS® satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés ainsi que d'autres produits alimentaires. TIM HORTONS® exploite plus de 4 700 restaurants au Canada, aux États-Unis et à travers le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements sur la marque TIM HORTONS®, veuillez consulter le site Internet de la marque à l'adresse www.timhortons.com ou nous suivre sur Facebook, Twitter et Instagram.
À propos de Restaurant Brands International
Restaurant Brands International Inc. (« RBI ») est l'une des plus grandes entreprises de chaînes de restauration rapide au monde grâce à des ventes globales de plus de 30 milliards de dollars et plus de 24 000 restaurants établis dans plus de 100 pays et territoires américains. RBI possède trois des marques les plus dominantes et renommées au monde dans l'industrie de la restauration rapide - TIM HORTONS®, BURGER KING® et POPEYES®. Ces marques, exploitées indépendamment, desservent leurs invités et leurs franchisés respectifs ainsi que leurs communautés depuis plus de 40 ans. Pour en savoir davantage à propos de RBI, veuillez consulter le site Internet de l'entreprise à l'adresse www.rbi.com.
SOURCE Tim Hortons
Partager cet article