Givré et délicieux : cet été, savourez votre thé vert d'une nouvelle façon!
OAKVILLE, ON, le 5 mai 2014 /CNW/ - Rien de mieux qu'une boisson glacée pour vous rafraîchir et vous revigorer par une chaude journée d'été. Que vous fassiez une promenade avec des amis, que vous finissiez votre jogging quotidien ou que vous reveniez de votre cours de yoga, le nouveau thé vert givré de Tim Hortons est le compagnon idéal pour contrer la chaleur estivale.
Le thé vert givré de Tim Hortons est fait de thé vert véritable, parfaitement sucré, mélangé et servi sur glace. Les invités peuvent également déguster un thé vert givré à la framboise.
« Nos invités adorent nos boissons glacées et nous savons qu'ils sont toujours à la recherche de nouvelles saveurs. Nous savons aussi qu'ils aiment le thé vert. Nous offrons donc maintenant la première boisson de thé givré au Canada, a indiqué Dave McKay, vice-président des boissons, Tim Hortons. Avec notre nouveau thé vert givré, nos invités peuvent savourer d'une nouvelle façon un goût qu'ils connaissent et qu'ils aiment, en dégustant une boisson rafraîchissante tout l'été ».
Selon Nielsen Research, le thé vert compte pour un quart de la consommation totale de thé au Canada.1 Le thé vert est également le type de thé qui se classe au deuxième rang en terme de popularité dans les restaurants Tim Hortons.
Le thé vert givré, classique ou à la framboise, est maintenant offert en trois formats dans les restaurants Tim Hortons du Canada, à partir de 1,49 $ taxes en sus.
1Source : Nielsen 52 — semaine se terminant le 11 janvier 2014, épicerie, grandes surfaces, pharmacie
À propos de Tim Hortons inc.
(TSX : THI), est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 décembre 2013, Tim Hortons exploitait 4 485 restaurants, y compris 3 588 au Canada, 859 aux États-Unis et 38 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette : "Tim Hortons revisite le thé en offrant un thé vert givré et un thé vert givré à la framboise. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140505_C6533_PHOTO_FR_39921.jpg
SOURCE : Tim Hortons
Pour obtenir plus de renseignements ou une entrevue, veuillez communiquer avec :
Michelle Robichaud
[email protected]
905 339-5047
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article