- L'entreprise lance une nouvelle campagne créative pour encourager les Canadiens à postuler au restaurant Tim Hortons de leur quartier ou sur le site TravaillerchezTim.com -
OAKVILLE, ON, le 23 sept 2014 /CNW/ - Chaque jour, des millions de Canadiens sont servis par les membres d'équipe de Tim Hortons qui s'efforcent d'offrir la meilleure des expériences qui soit aux invités de leur communauté. Comme Tim Hortons entre dans une nouvelle ère pleine de défis pour l'industrie de la restauration rapide, l'entreprise lance une nouvelle campagne créative en vue de recruter plus de 5 000 candidats au Canada pour doter l'équipe dynamique dans ses restaurants. La campagne comprend de la publicité en restaurant, en format numérique et imprimé ainsi que des initiatives d'embauche, notamment des foires de l'emploi et des événements de recrutement.
Le lancement officiel de la campagne s'est déroulé aujourd'hui à Calgary où les propriétaires de restaurant visaient à embaucher 280 personnes. Dans le cadre du lancement, Tim Hortons a causé la surprise dans un voisinage local en transformant une maison résidentielle pendant la nuit en resto Tim de votre quartier. Pendant toute la matinée, les voisins ont pu déguster le café préféré des gens d'ici et faire connaissance avec les membres d'équipe locaux qui, pour leur part, ont échangé avec les invités pour leur montrer que travailler chez Tim Hortons, c'est plus que de servir du café; c'est servir la communauté.
« Le succès de Tim Hortons repose grandement sur les membres d'équipe qui sont en première ligne et dont l'énergie et le dévouement servent de piliers au service exceptionnel auquel nos invités se sont habitués, affirme Steve Wuthmann, premier vice-président, ressources humaines chez Tim Hortons inc. Les propriétaires de restaurant sont toujours à la recherche de candidats talentueux et fiables à qui offrir des emplois qui leur permettront de relever des défis satisfaisants et de s'épanouir dans leur rôle. J'invite les gens au pays à venir rencontrer le propriétaire ou le gérant de leur restaurant Tim Hortons local qui sera sur place, prêt à recevoir les demandes d'emploi et à passer des entrevues sur le champ.
Selon un sondage de Restaurants Canada, 65 % des exploitants de restaurants dans l'Ouest canadien affirment que la pénurie de main-d'œuvre a des conséquences néfastes sur leurs activités. Par l'entremise de ses propriétaires de restaurant, Tim Hortons est l'employeur du secteur de la restauration rapide le plus important au pays avec un effectif d'environ 100 000 membres d'équipe dans plus de 3 630 restaurants au Canada. Ainsi, Tim Hortons redouble d'efforts pour attirer des candidats dont les aptitudes et l'énergie positive seront les meilleurs atouts dans un environnement de travail rapide, gratifiant et inclusif. Cette semaine, Tim Hortons a revu la politique du code vestimentaire des membres d'équipe qui permettra désormais l'embauche de candidats avec des tatouages visibles non offensants.
Pour en savoir davantage sur les possibilités d'emploi ou pour vous joindre à l'équipe de Tim Hortons, visitez la page TravaillerchezTim.com ou prenez part à la discussion sur Twitter avec le mot-clic #TimDuVoisinage (@chezTimHortons), sur Facebook (facebook.com/TimHortonsenFrancais) ou sur Instagram (@TimHortons).
À propos de Tim Hortons inc.
En fonction de la capitalisation boursière, Tim Hortons est l'une des plus grandes chaînes de restaurants à service rapide en Amérique du Nord qui sont des sociétés ouvertes, ainsi que la plus importante au Canada. Œuvrant dans l'industrie de la restauration, Tim Hortons satisfait les goûts variés de nombreux consommateurs grâce à son menu qui propose du café de qualité supérieure, des boissons de spécialité chaudes et froides, notamment des lattes, des cappuccinos et des doses d'espresso, des thés spécialisés, des SmooTim aux fruits, des produits de boulangerie et de pâtisserie frais, des paninis grillés et des sandwichs classiques, des wraps, des soupes et des aliments préparés et d'autres produits alimentaires. En date du 29 juin 2014, Tim Hortons exploitait 4 546 restaurants, soit 3 630 au Canada, 866 aux États-Unis et 50 dans le Conseil de coopération du Golfe. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le site www.timhortons.com.
Bas de vignette de la vidéo : "Tim Hortons a transformé une maison de Calgary en une nuit en un resto Tim de votre quartier pour lancer sa nouvelle campagne de recrutement créative. La compagnie espère ainsi embaucher plus de 5000 membres d’équipe dans ses restaurants à l’échelle du Canada.". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20140923_C1760_VIDEO_FR_5949.mp4&posterurl=http%3A%2F%2Fphotos.newswire.ca%2Fimages%2F20140923_C1760_VIDEO_FR_5949.jpg&order=1&jdd=20140923&cnum=C1760
Bas de vignette : "Tim Hortons a transformé une maison de Calgary en une nuit en un resto Tim de votre quartier pour lancer sa nouvelle campagne de recrutement créative. La compagnie espère ainsi embaucher plus de 5000 membres d’équipe dans ses restaurants à l’échelle du Canada. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1760_PHOTO_FR_5917.jpg
Bas de vignette : "Les invités de Tim Hortons savourent le café préféré des gens d’ici au resto Tim de votre quartier à Calgary. Une résidence a été transformée en une nuit en un resto Tim Hortons de quartier pour lancer la nouvelle campagne de recrutement créative de l’entreprise. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1760_PHOTO_FR_5918.jpg
Bas de vignette : "Tim Hortons a transformé une maison de Calgary en une nuit en un resto Tim de votre quartier pour lancer sa nouvelle campagne de recrutement créative. La compagnie espère ainsi embaucher plus de 5000 membres d’équipe dans ses restaurants à l’échelle du Canada. (Groupe CNW/Tim Hortons)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140923_C1760_PHOTO_FR_5919.jpg
SOURCE : Tim Hortons
ou une entrevue, veuillez communiquer avec : Katherine Galley, [email protected], 905.337.5349; Olga Petrycki, [email protected], 905.339.5960
Autres communiqués de la compagnie
Partager cet article