L'événement sera ponctué d'apparitions de célébrités comme David Adjaye, will.i.am, Sarah Al Amiri, Tony Elumelu, Huda Kattan, Deepika Padukone, et la lauréate Ellie Goulding présentera également une performance musicale spéciale
NEW YORK, 25 mars 2022 /CNW/ - Le TIME a dévoilé aujourd'hui les lauréats de la toute première édition des TIME100 Impact Awards, qui récompensent ceux qui utilisent leur influence pour construire un avenir meilleur. Voici les lauréats : David Adjaye, architecte et fondateur de Adjaye Associates; Sarah Al Amiri, ministre d'État pour la technologie avancée des Émirats arabes unis; Tony Elumelu, philanthrope et fondateur de la fondation Tony Elumelu; Ellie Goulding, auteure-compositrice-interprète et militante; Huda Kattan, entrepreneure et fondatrice de Huda Beauty; Deepika Padukone, actrice, productrice et philanthrope; et will.i.am, musicien et entrepreneur.
En savoir plus sur les sept lauréats qui recevront un prix Impact de TIME100 : TIME.com/IMPACT
Pour célébrer, TIME organise un gala sur invitation le lundi 28 mars au Musée du Futur à Dubaï, avec la participation des sept lauréats du prix Impact et de Tyra Banks, mannequin et entrepreneure; Kat Graham, actrice et ambassadrice de bonne volonté de l'ONU; Yvonne Aki-Sawyerr, mairesse de Freetown, en Sierra Leone; Pierre Gasly, pilote de course automobile et d'autres dirigeants, influenceurs, visionnaires et membres de la communauté mondiale de TIME100.
Voici la déclaration de Dan Macsai, vice-président aux événements et directeur de la rédaction de TIME100 : « Les leaders du TIME100 de tous les domaines; scientifiques et chefs de direction, artistes et militants, vedettes et politiciens contribuent à faire avancer notre monde. Nous sommes ravis de souligner des réalisations encore plus extraordinaires avec les prix Impact TIME100, et nous avons hâte de rendre hommage aux lauréats en personne. »
Le World Government Summit est le partenaire fondateur du gala TIME100 et des prix Impact, qui sera le premier événement majeur tenu au Musée du Futur de Dubaï depuis la cérémonie d'ouverture du 22 février 2022.
FTX est le partenaire exclusif en matière de cryptographie et G42 est le partenaire exclusif en matière d'intelligence artificielle de l'événement.
À propos de TIME
TIME est une marque médiatique mondiale qui rejoint un public combiné de plus de 100 millions de personnes dans le monde. La mission de TIME, qui est une destination de confiance pour les reportages et les informations, est de rapporter les faits les plus importants, d'animer les conversations qui changent le monde et d'approfondir la compréhension des idées et des événements qui définissent notre époque. Disposant d'un accès inégalé aux personnes les plus influentes du monde, de la confiance incommensurable des consommateurs dans le monde et d'un pouvoir de réunir les gens de façon incomparable, TIME est l'une des marques médiatiques les plus reconnaissables au monde grâce à des franchises renommées qui incluent TIME100 Most Influential People, Person of the Year, Firsts, Best Inventions, World's Greatest Places et des événements de premier ordre, y compris le TIME100 Summit and Gala, le TIME100 Health Summit, TIME100 Next, etc.
Personnes-ressources pour les médias : Kiasia Truluck, [email protected]
Logo - https://mma.prnewswire.com/media/846342/TIME_Magazine_Logo.jpg
SOURCE TIME
Partager cet article