Tirages au sort des chasses contingentées
QUÉBEC, le 17 janv. 2015 /CNW Telbec/ - La Sépaq vient d'effectuer les tirages au sort des chasses contingentées du cerf de Virginie et de l'orignal pour la saison 2015.
Les différents tirages au sort informatisés se sont déroulés dans les locaux de la Sépaq, sous la surveillance d'un vérificateur de la firme de vérificateurs externes Mallette et en présence de membres de la presse spécialisée et de participants.
Au total, 2 144 séjours de chasse à l'orignal et 334 séjours de chasse au cerf de Virginie ont été attribués pour les réserves fauniques, et 96 séjours, pour Sépaq Anticosti.
Les participants non gagnants aux tirages au sort des chasses à l'orignal et au cerf de Virginie dans les réserves fauniques bénéficieront d'une deuxième chance, puisque le 18 février, et seulement cette journée, dès 9 h, ils auront priorité de réservation en téléphonant au 1 800 665-6527. Dès le lendemain, les réservations seront ouvertes à tous.
Par ailleurs, si des forfaits en plan américain ne trouvent pas preneur lors de l'appel aux participants, ils seront offerts à tous dès que les listes d'attente les concernant auront été épuisées. Pour suivre le déroulement des appels, il suffira de consulter, à compter du 22 janvier, le tableau à cet effet, mis à jour en temps réel sur sepaq.com.
Dans un autre ordre d'idées, tous les participants aux différents tirages au sort des chasses contingentées, dont les inscriptions étaient reçues à la Sépaq en date du 2 janvier 2015, étaient admissibles au tirage d'un chèque-cadeau de 250 $, applicable à une réservation dans un établissement de la Sépaq. L'heureux gagnant de ce prix est M. Séphane Marois de Adstock.
SOURCE Société des établissements de plein air du Québec
Élaine Ayotte, Responsable des communications - secteur faunique, Sépaq, 418 686-4875, [email protected]
Partager cet article