Tirages du samedi 3 décembre - Un tour du chapeau pour les Québécois : 4 nouveaux millionnaires en une soirée, dont un gagnant de 12,37 M$ au Lotto 6/49
MONTRÉAL, le 4 déc. 2016 /CNW Telbec/ - La chance était au rendez-vous hier pour les Québécois alors que quatre lots d'un million et plus ont été remportés lors d'une même soirée. Parmi ceux-ci, le gros lot du Lotto 6/49 a été gagné par un Québécois et une autre personne ailleurs au Canada. Chacun recevra donc la jolie somme de 12,37 M$.
Quatre gagnants en une soirée, je ne peux pas me rappeler de la dernière fois qu'une telle situation s'est produite, souligne Richard Trudel, Directeur du service à la clientèle et des tirages à Loto-Québec. Nous sommes bien heureux pour les nouveaux millionnaires, et nos équipes seront prêtes à les accueillir dès lundi matin.
En détails
- Moitié du gros lot du Lotto 6/49 (12,37 M$) : billet acheté en Outaouais
- Lot garanti du Lotto 6/49 (1 M$) : billet acheté à Montréal
- Gros lot du Québec 49 (2 M$) : billet acheté à Sherbrooke
- Extra (1 M$) : billet acheté en Montérégie
Faites vérifier vos billets!
Le paiement de lots de loterie dans les établissements de jeux
Les gagnants à la loterie peuvent réclamer leurs lots au Salon de jeux de Trois-Rivières ainsi qu'à celui de Québec, en plus des bureaux de Montréal et de Québec. Il est également possible de faire une réclamation aux casinos de Montréal, du Lac-Leamy, de Charlevoix et de Mont-Tremblant. Tous les détails se trouvent sur le site Web de Loto-Québec à loteries.lotoquebec.com/fr/gagnants/vous-avez-gagne.
À propos de Loto-Québec
Loto-Québec a pour mission de gérer l'offre de jeux de hasard et d'argent de façon efficiente et responsable en favorisant l'ordre, la mesure et l'intérêt de la collectivité québécoise. Le divertissement est au cœur de ses activités. Du 1er janvier au 29 novembre 2016, Loto-Québec a versé 88 lots de 1 million de dollars ou plus.
SOURCE Loto-Québec
Patrice Lavoie, Directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux, Loto-Québec et ses filiales, [email protected], twitter.com/patricelavoie
Partager cet article