TORONTO, le 16 nov. 2015 /CNW/ - Par le passé, on n'incluait pas nécessairement les relations publiques dans les discussions sur les revenus; on les a longtemps considérées comme un centre de coûts plutôt qu'un centre de revenus. Aujourd'hui, les RP font la preuve de leur capacité à attirer de nouveaux clients au moyen d'activités en ligne et contribuent, au bout du compte, à accroître les revenus et les bénéfices. Il est important de vous assurer que votre entreprise utilise tout le potentiel des RP.
Est-ce que les clients qui consultent votre contenu passent à l'action grâce à vos activités de RP et font part de leur intérêt pour vos produits ou services? Ces pistes se transforment-elles également en clients réels? Si c'est le cas, vous devez faire le lien entre votre stratégie de contenu et vos résultats nets, et montrer le rôle que les RP jouent dans la stimulation de la demande, des ventes et des bénéfices.
Publié par CNW, le document d'information intitulé Tirer parti des RP pour stimuler la croissance de la demande, des revenus et des bénéfices examine les liens fondamentaux entre les activités de RP et la façon dont elles stimulent la demande.
Le document vous montre aussi comment vous y prendre pour que votre entreprise tire parti des RP. Suivez les pratiques exemplaires présentées dans cet article pour être certain d'utiliser tout le potentiel des RP, en stimulant la croissance de la demande, des revenus et des bénéfices.
Voici, selon CNW, quelques-unes des pratiques exemplaires pour tirer parti des RP afin de stimuler la demande et les revenus :
Pour obtenir une analyse approfondie de la façon dont votre entreprise peut stimuler la demande et générer des revenus grâce aux RP, téléchargez le document intitulé Tirer parti des RP pour stimuler la croissance de la demande, des revenus et des bénéfices.
Groupe CNW
CNW Group Ltée (une entreprise de PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.
SOURCE Groupe CNW Ltée
Bas de vignette : "Si vous cherchez des moyens de faire connaître votre marque – mais aussi de stimuler le trafic Web, d’augmenter les possibilités de ventes et d’accroître les revenus – il est important que vous exploitiez tout le potentiel des RP. (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151116_C7924_PHOTO_FR_545415.jpg
Bas de vignette : "Pourquoi les RP sont-elles plus importantes que jamais? (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151116_C7924_PHOTO_FR_545413.jpg
Melissa Meyer, adjointe, Communications, à [email protected]
Partager cet article