TORONTO, le 20 août 2012 /CNW/ - Titan renforce actuellement sa présence au Canada en ajoutant des espaces publicitaires numériques avec un impact élevé sur le marché montréalais.
Les annonceurs qui cherchent à cibler les usagers le long des autoroutes 13, 20 et 40 auront désormais une occasion d'étendre leur visibilité sur les nouveaux écrans numérique grand format de Titan.
« Montréal se classe régulièrement parmi les meilleures villes en Amérique du Nord. Il s'agit d'une combinaison d'un pôle économique prospère, d'une culture riche et d'une communauté dynamique qui attire des gens des quatre coins du monde. La géographie est telle que les routes sont utilisées régulièrement et ne présentent pas énormément d'opportunités publicitaires en ce moment, nos actifs numériques auront ainsi davantage d'impact », a indiqué Jorg Cieslok, vice-président directeur et directeur général de Titan au Canada. « Ces impressionnantes structures numériques, visibles des deux directions attirent l'attention de centaines de milliers d'usagers qui circulent quotidiennement sur le réseau routier montréalais. »
L'installation des trois écrans numériques devrait être achevée cette année au mois d'octobre. Parmi celles-ci, mentionnons :
Écran numérique de l'autoroute 40
Situé sur l'autoroute 40, la deuxième autoroute en importance au Canada, cet affichage numérique est un emplacement idéal pour les annonceurs ciblant le nord-est et la banlieue montréalaise située au nord du fleuve. Au cœur de Rivière-des-Prairies - Pointe-aux-Trembles, Titan sera en mesure de rejoindre les usagers qui circulent sur le réseau montréalais à partir de villes comme Charlemagne, Repentigny, Trois-Rivières et il s'agit également d'un passage pour la ville de Québec.
Écran numérique de l'autoroute 13
Situé dans l'arrondissement de Lachine, une banlieue à proximité du centre de Montréal, ce site est légèrement au nord de l'autoroute 20 et de l'échangeur de l'autoroute 13. Il s'agit de l'un des principaux couloirs de circulation des autoroutes 20 et 40. Avec une disponibilité limitée d'emplacements publicitaires sur ce tronçon autoroutier, les annonceurs pourront se démarquer et rejoindre les consommateurs dans un environnement dégagé.
Écran numérique de l'autoroute 20
Situé dans l'arrondissement de Lachine, une banlieue ouest de Montréal, ce site se trouve sur un corridor routier principal de l'ouest de l'ile de Montréal. Cet affichage à une face est idéal pour attirer l'attention des usagers qui circulent en direction de l'est à partir de Beaconsfield, Pointe-Claire, Kirkland, Dorval et de l'aéroport Pierre-Elliot-Trudeau vers le centre-ville de Montréal.
À propos de Titan
Titan est une entreprise médiatique à service complet qui se spécialise dans la publicité extérieure.
Titan propose des services de ventes, de marketing, de conception, de recherche et d'entretien de publicité sur les autobus, le transport ferroviaire, les circulaires, les cabines téléphoniques, les bannières de rue et le mobilier urbain.
L'entreprise est également à l'avant-garde dans le développement et l'introduction réussie de solutions d'affichage numérique extérieur et de solutions mobiles de premier plan sur le marché. Titan propose à ses clients nationaux et locaux des solutions médiatiques créatives dans les principaux marchés de l'Amérique du Nord, dont Montréal, Toronto, New York, Los Angeles, Chicago, Philadelphie, Boston, San Francisco, New Jersey, Dallas, Pittsburgh, Seattle, Minneapolis/Saint-Paul et Charlotte.
*Des images sont disponibles sur demande
SOURCE : Titan
Anne Donohoe / Brittany Fraser
KCSA Strategic Communications
212 896-1261 / 212 896-1251
[email protected] / [email protected]
Partager cet article