Pattison Affichage Extérieur fournira de l'affichage publicitaire extérieur pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto
TORONTO, le 18 janv. 2013 /CNW/ - Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) a annoncé aujourd'hui que Pattison Affichage Extérieur avait été retenu comme fournisseur officiel en matière d'affichage publicitaire extérieur.
À ce titre, l'entreprise dont le siège social se situe à Mississauga (Ontario) — la plus importante entreprise d'affichage publicitaire extérieur et dans les transports au Canada — aidera à répandre l'engouement des « Jeux pour tous » à un auditoire national, plus particulièrement à Toronto, ville hôte des Jeux, ainsi que dans le sud de l'Ontario. Grâce à son large éventail d'actifs médias, Pattison Affichage Extérieur mettra en vedette la mascotte de TORONTO 2015 créée par des enfants et fera la promotion de la vente de billets, des produits et des événements culturels des Jeux.
Pattison Affichage Extérieur fournira de l'affichage publicitaire sur panneaux classiques et sur panneaux numériques, y compris les super panneaux, les panneaux publicitaires intérieurs et extérieurs dans les transports en commun, les panneaux publicitaires en pleine rue, dans les tours de bureaux et dans les centres commerciaux.
« Nous sommes fiers de nous associer aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto pour rapprocher les Jeux des Canadiens », a affirmé Randy Otto, directeur général de Pattison Affichage Extérieur. « La portée unique de nos panneaux d'affichage extérieur fait en sorte que les utilisateurs du transport en commun, les navetteurs, les piétons et les clients de partout dans le pays seront au fait que Toronto s'apprête à accueillir certains des meilleurs athlètes du monde dans 874 jours à peine. À titre de fournisseur officiel de TO2015, nous poursuivons sur notre lancée afin de susciter l'intérêt du public envers nos athlètes canadiens et de les soutenir. »
Pattison Affichage Extérieur affirme sa présence dans les principaux marchés de transports au Canada, y compris la Toronto Transit Commission (TTC), Oakville, la région de Durham, Ottawa, Calgary, Edmonton, Winnipeg et Halifax. L'entreprise possède également des panneaux classiques et 140 grands écrans numériques horizontaux de Vancouver à St. John's.
« L'arrivée de Pattison Affichage Extérieur dans la famille de commanditaires de TORONTO 2015 constitue un pas important pour accroître la visibilité des Jeux à Toronto, dans le sud de l'Ontario et ailleurs au Canada », a déclaré Katherine Henderson, vice-présidente principale, marketing et revenus pour TO2015.
« Pattison Affichage Extérieur a une portée sans précédent en matière d'affichage publicitaire extérieur et de mise à profit de nouvelles technologies numériques qui s'étend d'un bout à l'autre du pays », a-t-elle ajouté. « Son savoir-faire nous permettra d'accroître la reconnaissance de notre marque et d'accueillir des athlètes, des spectateurs et des résidents aux "Jeux pour tous" en 2015. »
Pattison Affichage se joint aux membres de la famille des commanditaires de TORONTO 2015 annoncés précédemment : le partenaire principal CIBC, les grands partenaires Chevrolet Canada et CISCO, les fournisseurs officiels FUSE Marketing Group et le Toronto Star ainsi que le diffuseur officiel CBC/Radio-Canada.
À propos des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto
Les Jeux panaméricains et parapanaméricains représentent l'un des plus importants événements sportifs multidisciplinaires d'envergure internationale au monde. Ils ont lieu tous les quatre ans pour les athlètes des 41 nations membres de l'Organisation sportive panaméricaine (OSP) et des 26 nations membres du Comité paralympique des Amériques (CPA). Les Jeux panaméricains se composent de tous les sports olympiques d'été ainsi que des sports panaméricains traditionnels, tandis que les Jeux parapanaméricains se composent de la majorité des sports des Jeux paralympiques d'été. Les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto attireront plus de 10 000 athlètes, entraîneurs et officiels d'équipe et regrouperont 51 sports différents répartis dans les municipalités de la région du Grand Golden Horseshoe. Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet 2015 et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 14 août de la même année. Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consulter le site toronto2015.org.
À propos de Pattison
Pattison Affichage Extérieur et la plus importante compagnie de publicité extérieure, numérique et dans les transports en commun au Canada. Vingt-cinq bureaux de vente desservent le territoire canadien d'un océan à l'autre du pays. Pattison Affichage Extérieur, dont le siège social est établi à Mississauga en Ontario, est une division du Groupe Jim Pattison.
SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015
Carlene Siopis
Conseillère en communications, TO2015
C. : 647.206.0259
[email protected]
Partager cet article