Tommy Hilfiger annonce l'ouverture de son magasin phare le plus important en
Asie
L'ouverture du magasin phare est prévue à Tokyo au Japon
NEW YORK, le 11 nov. /CNW/ - Tommy Hilfiger Group, entièrement détenu par Phillips-Van Heusen Corporation (NYSE : PVH), annonce l'ouverture de son magasin phare le plus important du Japon et de l'Asie, qui sera situé au 4-30-3, Jingumae, Shibuya-ku à Tokyo. La date d'ouverture étant prévue en mars 2012, le magasin sur Omotesando à Harajuku viendra joindre un ensemble prestigieux de détaillants de classe dans une des zones commerciales des plus reconnues du Japon et deviendra le 108e des magasins Tommy Hilfiger actuellement établis au Japon.
« Ce magasin sera l'établissement phare de notre marque au Japon et viendra soutenir davantage nos activités de détail en Asie », déclare Fred Gehring, chef de la direction de Tommy Hilfiger Group. « À la suite de notre acquisition de Tommy Hilfiger Japan Corporation en 2008, nous avons continué de développer les activités en cours en alignant stratégiquement le positionnement régional de la marque de Tommy Hilfiger à l'identité internationale. Le magasin Harajuku reflète notre conviction de la croissance future du Japon et il représente la première de plusieurs étapes à franchir pour solidifier notre présence sur ce marché. »
« Je suis ravi d'ouvrir ce magasin phare au Japon sur Omotesando, une des zones commerciales les mieux connues au monde », déclare Tommy Hilfiger, couturier principal et visionnaire pour la marque Tommy Hilfiger. « Alors que nous allons fêter notre 25e anniversaire, j'ai hâte de voir les 25 prochaines années qui continueront à solidifier notre présence dans des villes importantes de par le monde telles Tokyo. Le magasin Harajuku captera l'essence mondiale même 'Classic American Cool' de la marque tout en saisissant l'héritage japonais. »
Le nouveau magasin phare couvrira une superficie de 10,946 pieds carrés (1017 mètres carrés) sur trois étages et offrira les vêtements de sport pour hommes et dames de dernier cri, les collections Hilfiger Denim et comprendra une piste de défilé. Le magasin Harajuku comprendra plusieurs éléments de conception qui surprendront et il rendra hommage aux racines de la marque ainsi qu'à l'héritage local en incorporant un mélange éclectique de meubles d'époque et d'accessoires provenant d'Amérique et du Japon.
Il y a actuellement plus de 1 000 magasins Tommy Hilfiger de par le monde, avec des adresses à New York, Londres, Paris, Milan, Amsterdam, Berlin, Bruxelles, Barcelone, Vienne, Hong Kong, Séoul, Shanghai, Buenos Aires, Saint-Tropez, Istanbul, Anvers, Munich, Athènes, Madrid, Miami, et dans d'autres villes.
À propos de Tommy Hilfiger Group
Avec un portefeuille de marques de classe comprenant Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, Tommy Hilfiger Group est l'un des groupes de haute couture le plus connu au monde. Il se concentre sur l'élaboration et la commercialisation de vêtements pour hommes, pour dames et pour enfants, et de collections de jeans de haute qualité. Par le biais de franchises sélectionnées, le groupe offre des produits de style de vie complémentaires tels accessoires, parfums et mobilier d'intérieur. Les marchandises portant la marque de Tommy Hilfiger sont disponibles à travers le monde grâce à un très vaste réseau de détaillants Tommy Hilfiger, de magasins spécialisés et de grands magasins, ainsi qu'à travers d'autres commerces et canaux de vente au détail. Pour de plus amples renseignements sur Tommy Hilfiger Group, veuillez consulter le site http://www.tommy.com.
À propos de Phillips-Van Heusen Corporation
Phillips-Van Heusen Corporation, l'une des principales sociétés vestimentaire mondiales, détient et commercialise les marques emblématiques Calvin Klein et Tommy Hilfiger à travers le monde. C'est la société mondiale la plus importante de chemises et de cravates et foulards qui commercialise un grand nombre de produits sous ses propres marques, soit Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Bass et G.H. Bass & Co., ainsi que sous ses marques de licence, y compris Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Trump, JOE Joseph Abboud, DKNY et Timberland. Veuillez consulter le site http://www.pvh.com.
MAGASIN TOMMY HILFIGER
TOKYO, JAPON
Date d'ouverture : | Mars 2012 |
Lieu : |
4-30-3, Jingumae, Shibuya-ku à Tokyo, Japon |
Format du magasin : |
Rez-de-chaussée (2 661,592 ft(2)) (247,270 m2) : Hilfiger Denim Premier étage 1F (4 226,987 ft(2)) (392,670 m2) : Vêtements de sport pour hommes Deuxième étage 2F (4057.563 ft(2)) (376,960 m2) : Vêtements de sport pour dames |
Surface totale du magasin Superficie : |
10 946 pieds carrés (1 017 mètres carrés) |
Concept du magasin : | Magasin pilier |
Renseignements:
Eric Reed, V-P du marketing international et de la communication internationale, Tommy Hilfiger USA, +1-212-548-1359, [email protected], ou Marybeth Schmitt, V-P principal de la communication Amérique du Nord, Tommy Hilfiger USA, +1-212-548-1952, [email protected], ou Avery Baker, V-P directeur du marketing international et de la communication internationale, Tommy Hilfiger Europe B.V., +31(0)20-589-9889, [email protected]
Partager cet article