Une monumentale soirée de remerciement a clôturé le défilé de printemps
NEW YORK, le 14 sept. /CNW/ - Tommy Hilfiger a présenté hier soir sa collection printemps 2011 au Theater in The Tents du Lincoln Center devant un parterre comble où se rassemblaient célébrités, famille et amis.
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100913/NY63848-a)
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100913/NY63848-a)
(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100913/NY63848-b)
(Photo : http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20100913/NY63848-b)
Le public massé au premier rang, où à des pop stars comme Jennifer Lopez, Bradley Cooper et Lenny Kravitz se mêlaient une assistance typique des milieux new-yorkais, reflétait parfaitement l'inspiration "twisted country club" de la collection.
Pour fêter l'héritage laissé par un quart de siècle de mode, la collection ajoutait à sa touche BCBG un brin de fantaisie à travers un audacieux métissage de coloris, motifs et proportions.
Parmi les favoris de la foule : les mini-jupes plissées, le blazer navy à sequins, les tops bandeaux et les robes dos nu en georgette. Les tenues pour hommes semblaient pour leur part placées sous le style du rocker "néo-BCBG" pour qui le costume short en tissu gaufré seersucker et les mocassins léopard sont un mode de vie.
À l'issue du défilé, Tommy Hilfiger a convié ses invités à une monumentale soirée dans un salon du Metropolitan Opera dont le hall d'entrée, marqué pour l'occasion des initiales en lettres géantes du couturier rehaussées par un éclairage au néon, était bordé de jeunes hommes en blazer. À l'intérieur de l'opéra, un grand drapeau taillé rappelait la trame de haie verte qui avait dominé le défilé.
Si le DJ Paul Sevigny a mis la foule en liesse, c'est bien la prestation live des STROKES qui a attiré dans ce haut lieu de nombreux invités, parmi lesquels Christina Hendricks, Neil Patrick Harris, Ed Westwick, Jessica Szohr, Jeremy Piven, Rumer Willis, Rebecca Romijn, Jason Lewis, Olivia Palermo et Amanda Hearst.
Des photos sont disponibles via WireImage, de même qu'une vidéo du défilé et de la soirée de qualité professionnelle à l'adresse : http://www.badertv.com/tommy
À propos du groupe Tommy Hilfiger
Grâce à un portefeuille de marques tendance haut de gamme qui comprend Tommy Hilfiger et Hilfiger Denim, le groupe Tommy Hilfiger compte parmi les sociétés de prêt-à-porter de haute couture les plus réputés au monde. Le groupe met l'accent sur la conception et la commercialisation de vêtements de grande qualité pour hommes, femmes et enfants et de collections en denim. Par l'intermédiaire de franchisés sélectionnés, le groupe propose des produits tendance complémentaires tels qu'accessoires, parfums et meubles d'intérieur.
Les produits de marques Tommy Hilfiger sont vendus dans le monde entier par l'intermédiaire d'un important réseau de boutiques Tommy Hilfiger, de boutiques spécialisées et de grands magasins ainsi que par l'intermédiaire d'autres détaillants et circuits de distribution soigneusement contrôlés. Pour plus d'informations à propos du groupe Tommy Hilfiger, veuillez consulter le site http://www.tommy.com.
À propos de Phillips-Van Heusen Corporation
Phillips-Van Heusen Corporation, l'un des grands noms du prêt-à-porter mondial, détient et commercialise les marques phares Calvin Klein et Tommy Hilfiger dans le monde entier. Numéro un mondial du marché de la chemise, des cravates et foulards, Phillips-Van Heusen Corporation commercialise différents produits sous ses marques en propre que sont Van Heusen, Calvin Klein, Tommy Hilfiger, IZOD, ARROW, Bass et G.H. Bass & Co., et en franchise que sont Geoffrey Beene, Kenneth Cole New York, Kenneth Cole Reaction, MICHAEL Michael Kors, Sean John, Chaps, Trump, JOE Joseph Abboud, DKNY et Timberland. Consultez la page http://www.pvh.com.
Renseignements: Denise Sullivan/KCD Worldwide, +1-212-590-5105, [email protected]
Partager cet article