TOP 50 des centres d'appels - VOXDATA reconnue comme l'un des meilleurs
centres d'appels en impartition en Amérique du Nord
MONTRÉAL, le 14 avr. /CNW Telbec/ - Pour une treizième année consécutive, l'expertise de VOXDATA, dont le siège social est situé à Montréal, est reconnue par le magazine américain Customer Interaction Solutions qui positionne VOXDATA au 10e rang nord-américain en matière de centres d'appels. Ce classement est la référence pour toute entreprise ou corporation désirant avoir recours à un centre d'appels en impartition.
VOXDATA se hisse effectivement au 10e rang, autant dans la catégorie "réception d'appels" (inbound) qu'en "émission d'appels" (outbound). "Nous sommes fiers de la position que nous occupons au sein de l'industrie des centres d'appels. Nous avons mis beaucoup d'efforts afin de recruter les meilleures ressources, dont plus récemment une vice-présidente Expérience client, afin de maximiser l'accent mis sur la qualité des services offerts à nos clients. Nous avons aussi augmenté notre capacité de production, notamment grâce à des investissements majeurs visant à agrandir nos bureaux de Montréal et de Toronto. Cette récompense démontre clairement que ces efforts portent leurs fruits", a déclaré Mme France Couture, présidente de VOXDATA.
L'expertise de VOXDATA en gestion de centres d'appels permet à l'entreprise d'offrir des services d'appels en continu et adaptés à une clientèle composée majoritairement d'institutions financières, d'entreprises de services publics et de télécommunications ainsi que de compagnies d'assurances.
À propos de VOXDATA
Fondée en 1995, VOXDATA fournit des services de traitement d'appels en anglais et en français. Ayant son siège social à Montréal, VOXDATA exploite aussi un bureau à Toronto. Membre de l'Association canadienne du marketing, VOXDATA est certifiée ISO 9001-2000. VOXDATA se classe au 321e rang des 500 plus importantes entreprises du Québec selon Les Affaires. VOXDATA a aussi été nommée meilleur centre d'appels en impartition dans le cadre des Members' Choice Award du ContactCenterWorld.com en 2009.
Renseignements: Rosalie Bergeron, Conseillère, HKDP Communications et affaires publiques, (418) 523-3352 poste 243, Cellulaire: (418) 570-6775, [email protected]; Source: VOXDATA
Partager cet article