Nouveaux modèles Xpressnap Signature sur pied et de comptoir offrant de nouvelles réductions de coûts, une plus grande contenance en serviettes et des opportunités novatrices de génération de revenus;
les propriétaires de restaurants peuvent gagner un forfait marketing de 25 000 $ en ajoutant de nouveaux produits.
OAKVILLE, ON, le 24 janv. 2013 /CNW/ - SCA, l'entreprise fabricant les produits en papier pour usage hors du domicile de marque Tork®, annonce aujourd'hui le lancement des distributeurs de serviettes de table Xpressnap Signature sur pied et de comptoirs, lesquels s'ajoutent à la série de distributeurs de serviettes de table la plus populaire en Amérique du Nord. Les distributeurs de serviettes de table Xpressnap ont été lancés en 2003 et plus de 3 millions d'entre eux ont déjà été placés dans des établissements de restauration partout en Amérique du Nord. La gamme Xpressnap Signature a été lancée en 2012 avec la présentation des distributeurs sur table et encastrés pour comptoirs.
Desservant l'industrie de la restauration depuis 10 ans, les produits Xpressnap utilisent la technologie « une serviette, chaque fois » garantissant une réduction de 25 % de la consommation de serviettes de table, ce qui diminue la production de déchets et permet d'espacer les remplissages. Les nouveaux distributeurs sur pied et de comptoir ont un design moderne que les clients apprécient, ainsi qu'une plus grande contenance. En effet, le distributeur Signature sur pied peut contenir 1000 serviettes et le distributeur Signature sur comptoir 500 serviettes. D'autres nouveautés sont également disponibles, dont une porte sur le modèle Signature sur pied qui facilite les remplissages, et une possibilité de distribution horizontale ou verticale offerte avec le modèle Signature sur comptoir. Le distributeur Signature sur comptoir est aussi disponible avec une finition en acier inoxydable, à l'instar des modèles existants de la gamme Signature pouvant être posés sur une table ou encastrés dans un comptoir.
Pour célébrer le lancement de ses distributeurs Signature sur pied et de comptoir, Tork offre aux nouveaux clients* Xpressnap Signature la possibilité de gagner par tirage au sort un grand prix constitué d'un forfait marketing d'une valeur de 25 000 $ adapté aux besoins du gagnant en matière de publicité, de relations publiques et de présence sur les réseaux sociaux. Cinq autres gagnants recevront chacun un deuxième prix constitué d'un forfait marketing semblable d'une valeur de 5 000 $. Les propriétaires de restaurant intéressés peuvent obtenir des détails supplémentaires sur le site Web Tork.
« Le système Xpressnap offre une meilleure valeur que les autres distributeurs de serviettes de table et l'ajout à la gamme Signature de nouveaux modèles sur pied et de comptoir offre aux restaurateurs un plus vaste choix de positionnements visibles », déclare Suzanne Cohen, directrice du marketing, secteur restauration, pour les produits professionnels d'hygiène UHD de SCA Amérique du Nord.
Les distributeurs double-usage peuvent également être utilisés pour générer des revenus grâce aux espaces publicitaires AD-a-Glance, permettant aux restaurants de promouvoir des promotions spéciales, d'annoncer des événements prochains ou de louer l'espace à des commerces locaux. Les restaurateurs peuvent fréquemment changer et personnaliser les messages affichés dans les fenêtres AD-a-Glace des distributeurs Xpressnap grâce aux modèles disponibles sur www.tork.ca.
*Le concours est ouvert aux nouveaux clients signant un accord Tork Advantage pour un approvisionnement en produits Xpressnap Signature entre le 22 janvier et le 30 avril 2013.
À propos de Tork®
Tork offre des produits et services d'hygiène professionnels à une grande variété de clients, comprenant des restaurants, des hôpitaux, des bureaux, des écoles et des industries. Cette gamme de produits comprend des distributeurs, des serviettes en papier, du papier hygiénique, du savon, des serviettes de table et des chiffons industriels et de cuisine. Tork possède une expertise réputée en hygiène, en design fonctionnel et en développement durable. Tork est une marque mondiale de SCA et un partenaire de choix pour des clients dans plus de 80 pays. Pour recevoir des informations sur les nouveautés et les innovations Tork, allez sur torkusa.com ou tork.ca.
À propos de SCA
SCA est une entreprise mondiale de produits forestiers et d'hygiène qui développe et fabrique des produits de soins personnels, des produits jetables en papier, du papier à revues/journaux et des produits en bois. Ces produits sont vendus dans plus de 100 pays. SCA exploite plusieurs marques très réputées, incluant les grandes marques mondiales TENA et Tork. En 2011, son chiffre d'affaires s'est élevé à 16,5 milliards de dollars américains. SCA emploie environ 37 000 personnes.
La société SCA est présente partout au Canada, employant 280 personnes dans son siège d'Oakville (Ontario) et dans son usine de Drummondville (Québec).
Pour de plus amples informations sur SCA, veuillez aller sur www.sca.com
Développement durable
SCA offre des solutions soutenant le développement durable avec une valeur ajoutée importante pour nos clients, en se basant sur des stratégies d'approvisionnement, de production et de développement à la fois efficaces et respectueuses des ressources naturelles. Les efforts de SCA pour soutenir le développement durable ont été reconnus par de nombreuses organisations indépendantes, comme le classement 2011 de développement durable Dow Jones, le classement environnemental 2011 des entreprises de papier du WWF et le classement 2012 des entreprises les plus éthiques au monde de l'Ethisphere Institute.
Bas de vignette : "Xpressnap (Groupe CNW/SCA)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130124_C8466_PHOTO_FR_23011.jpg
SOURCE : SCA
Pour de plus amples informations, contactez Maggie Fairs, directrice des relations publiques nationales au (416) 848-1418 ou à [email protected].
Partager cet article