TORONTO, le 20 déc. 2016 /CNW/ - On s'attend à ce que près de 1,9 million de passagers transitent par l'Aéroport international Toronto Pearson, le plus grand aéroport du Canada, pendant la période de pointe des déplacements liés aux Fêtes entre le 20 décembre 2016 et le 3 janvier 2017. Voici quelques conseils d'experts pour ceux qui se déplaceront durant la journée la plus achalandée précédant les Fêtes.
Conseils de voyage avisés
Planifiez : Les voyageurs peuvent partir du bon pied en réservant une place dans l'un de nos parcs de stationnement. Pour en savoir plus sur les promotions de stationnement existantes, rendez-vous à www.torontopearson.com/parkingpromotions.
Préparez bien vos bagages : Pour passer plus aisément les points de sécurité, il est conseillé aux passagers d'emporter peu de bagages et de laisser les cadeaux de Noël non emballés dans leurs bagages à main, car tous les paquets peuvent être inspectés aux points de contrôle de sécurité. Toronto Pearson offre un service d'emballage gratuit pour tous les cadeaux achetés dans les boutiques de l'aéroport. Les passagers qui passent le contrôle de sécurité avec un cadeau non emballé peuvent faire emballer leur paquet-cadeau sans frais. Évitez les pertes de temps en vous assurant que les flacons de liquides et de gels de vos bagages à main contiennent au maximum 100 millilitres.
Vestiaire : Les passagers peuvent déposer leur lourd manteau d'hiver au vestiaire avant leur départ et le reprendre en revenant pour se garder au chaud durant le trajet de retour à la maison. Le service de vestiaire est offert pour seulement 2 $ par manteau par jour ou 9 $ par manteau par semaine.
Activités pour les passagers à l'aéroport
Services
Aliments et boissons
Magasinage
Toronto Pearson :
L'Autorité aéroportuaire du Grand Toronto (GTAA) exploite l'Aéroport international Toronto Pearson. Toronto Pearson entend devenir le meilleur aéroport au monde. L'optimisation de l'expérience des passagers, de la sécurité et de la sûreté est l'assise sur laquelle repose la réussite de nos partenaires aériens. Avec 41 millions de passagers en 2015, Toronto Pearson est le plus grand aéroport au Canada et le deuxième aéroport en importance en Amérique du Nord au chapitre de l'achalandage.
La région en périphérie de Toronto Pearson, deuxième zone d'emploi en importance au Canada, représente plus de 6 % du PIB de l'Ontario et emploie directement 49 000 personnes. À Toronto Pearson, nous croyons qu'être un bon voisin signifie équilibrer les activités en collaborant avec les collectivités qui entourent l'aéroport. Toronto Pearson s'efforce d'avoir un impact positif en investissant dans des projets de bien social et de développement communautaire grâce à son programme d'investissement dans les communautés, The Propeller Project (en anglais).
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez suivre Toronto Pearson sur Twitter,Facebook et Instagram.
SOURCE Toronto Pearson
Ligne des médias de la GTAA : Tél. : 416 776-3709, Courriel : [email protected]
Partager cet article