Touché Atlantique : le compte à rebours est commencé!
- Affichez vos couleurs à l'occasion de l'événement Banque Scotia Touché Atlantique
MONCTON, N.-B., le 16 sept. /CNW/ - La Banque Scotia, banque officielle de la LCF, se prépare a donner le coup d'envoi de l'événement Banque Scotia Touché Atlantique en parrainant des activités pour célébrer le football en fanfare, en prévision du grand match qui aura lieu le dimanche 26 septembre à Moncton (Nouveau-Brunswick).
«Nous sommes extrêmement fiers d'être le commanditaire en titre de l'événement Banque Scotia Touché Atlantique, le tout premier match de saison régulière de la LCF à être disputé dans la région de l'Atlantique; à cette occasion, les amateurs trouveront sur la côte Est l'accueil idéal pour se mettre dans l'ambiance en vue du coup d'envoi, déclare Peter Bessey, premier vice-président, région de l'Atlantique, Banque Scotia. Les partisans de la LCF dans la région de l'Atlantique sont des passionnés de football, peu importe qu'ils soutiennent Edmonton ou Toronto, et ils auront une multitude d'occasions de célébrer l'expérience lors de l'événement Banque Scotia Touché Atlantique.»
La Banque Scotia parrainera notamment les activités suivantes dans le cadre du festival :
- Festival de rue Banque Scotia : du 23 au 25 septembre sur la rue Main, à Moncton. Cet événement GRATUIT donnera aux partisans de tous âges l'occasion de participer à de nombreux jeux interactifs; ils pourront notamment comparer leur bras lanceur à celui d'un professionnel, tester leurs connaissances en football lors du Scotiabank CFL Trivia Challenge et courir la chance de gagner de superbes prix, et visiter le Temple et musée de la renommée de la Ligue canadienne de football présenté par la Banque Scotia, où seront exposés des souvenirs historiques. Les partisans pourront également «afficher leurs couleurs» en se faisant tatouer à l'aérographe ou peindre le visage aux couleurs de leur équipe avant de se rendre au Stade Moncton 2010 Stadium pour le match.
- Soirée Pigskin Banque Scotia : le samedi 25 septembre à l'hôtel Delta Beausejour, au centre-ville de Moncton. Les détenteurs de billets pour le gala son invités à une soirée de dégustation et de divertissement exclusive à Moncton. Le gala met en vedette Lucien et des personnalités clés de la LCF, et l'on y servira de savoureux mets locaux.
- Jeune capitaine Banque Scotia : Deux enfants âgés de 7 à 14 ans auront l'occasion exceptionnelle de se joindre aux Argos et aux Eskimos pour vivre une expérience unique sur le terrain. Les deux Jeunes capitaines Banque Scotia recevront chacun un maillot officiel des équipes de Toronto et d'Edmonton et un ensemble-cadeau. Ils assisteront aussi à la cérémonie du tirage à pile ou face et porteront le drapeau de leur équipe durant l'hymne national.
- Course de drapeaux «Affichez vos couleurs» Banque Scotia : Deux partisans disputeront une course avant le début de la quatrième période. Le premier à franchir la ligne d'arrivée après avoir planté ses trois drapeaux à divers intervalles sur le terrain recevra une carte de crédit prépayée de 500 $ de la Banque Scotia. Le deuxième recevra un ensemble-cadeau de la LCF d'une valeur de 100 $.
La Banque Scotia est fière d'appuyer la Ligue canadienne de football en plus d'être la banque officielle de la LCF et de la Coupe Grey. Reconnue comme un chef de file au chapitre des dons de bienfaisance et des activités philanthropiques, tant à l'échelle nationale qu'internationale, la Banque Scotia a versé environ 39 millions de dollars en 2009 sous forme de commandites et de dons au profit de causes et de projets divers, principalement dans les domaines de la santé, des services sociaux, du sport, des arts et de la culture. Consultez le site www.banquescotia.com.
Renseignements:
Personne-ressource - Médias :
Livy Feldgajer, Relations publiques, Banque Scotia, tél. : 416-866-6203, cell. : 416-888-4695, courriel : [email protected]
Partager cet article