Tourisme Montréal lance sa plateforme de communication Never Grow Up à Toronto et à New York English
MONTRÉAL, le 23 mai 2018 /CNW Telbec/ - Tourisme Montréal invite les voyageurs à profiter de l'effervescence unique de la métropole avec sa plateforme de communication Never Grow Up1 sur les marchés de l'Ontario et de New York.
L'agitation est palpable partout à Montréal. Après avoir vécu une année festive mémorable en 2017, le terrain de jeux est immense et tout est possible! Le paysage de la ville s'est transformé grâce à des projets ambitieux tels que l'illumination du pont Jacques-Cartier, Cité Mémoire - un des plus longs parcours de projections extérieures au monde - et la construction du Village au Pied-du-courant au bord du fleuve qui offre la meilleure vue sur une compétition internationale de feux d'artifice, sans oublier le spectacle AURA à la Basilique-Notre-Dame.
Les touristes sont invités à vivre tout l'engouement des Montréalais pour les événements extérieurs qui ne cesse de croître, notamment les nombreux festivals gratuits, les spectacles extérieurs de cirque aux Jardins Gamelins, le festival de musique émergente Mile-End Ex situé sous un viaduc ainsi que le festival d'art urbain Mural qui ne cesse de grandir.
Pour lancer la plateforme, une campagne signée par les agences lg2 (création) et Touché! (médias), un court film met en vedette une artiste de cirque qui survole la ville sur une chanson de Half Moon Run et présente Montréal sous un angle totalement inusité. Le film est présenté sur ce lien.
La campagne comprend également de l'affichage extérieur présentant les expériences montréalaises les plus originales, des vidéos ciblées et du contenu de marque et de l'art urbain créé par l'artiste Roadsworth. Une activation terrain créative - une douzaine de vélos dont les roues lumineuses deviennent des illustrations animées lorsqu'ils circulent dans la ville - complète l'écosystème.
« Le talent de nos artisans montréalais est inspirant. Pour Tourisme Montréal, il est primordial de présenter notre ville avec autant de créativité que celle qui les habite. Montréal est encore plus vivante, ludique et colorée que jamais! », explique Danièle Perron, Vice-Présidente Marketing de Tourisme Montréal.
Le terrain de jeux de Montréal est donc prêt et officellement ouvert à tous. Pour plus d'information, visitez le site www.mtl.org.
À propos de Tourisme Montréal
Tourisme Montréal est un organisme privé sans but lucratif qui a pour mission de positionner la métropole parmi les destinations de calibre international auprès des différents marchés du tourisme d'agrément et d'affaires. À ce titre, l'organisme pilote le déploiement de stratégies d'accueil innovantes tournées vers un double objectif : assurer une expérience de qualité aux visiteurs et maximiser les retombées économiques du tourisme. Fédérant plus de 800 professionnels du tourisme, Tourisme Montréal joue un rôle prépondérant dans la gestion et le développement de l'offre touristique montréalaise, ce qui l'amène à se prononcer sur les enjeux du développement économique, urbain et culturel de la métropole.
1 La plateforme Never Grow Up n'est pas traduite en français puisqu'elle est destinée aux marchés de Toronto et de New York.
SOURCE Tourisme Montréal
Pour renseignements et entrevues : Andrée-Anne Pelletier, Gestionnaire - Relations publiques corporatives, Tourisme Montréal, 514 844-3344 | 514 248-7844, [email protected]
Partager cet article