Tournée régionale annuelle des dirigeants du syndicat Unifor - Invitation aux médias
BAIE-COMEAU, QC, le 1er févr. 2019 /CNW Telbec/ - À l'occasion de la tournée régionale annuelle du directeur québécois d'Unifor, les médias sont conviés à un point de presse sur différents dossiers qui concernent les membres du syndicat dans la région. Au nombre des sujets qui préoccupent, mentionnons le dossier de la protection du caribou forestier et des impacts sur les emplois, la renégociation du contrat modèle dans la forêt, la campagne de boycottage des véhicules GM assemblés au Mexique, les élections fédérales à venir ainsi que la campagne de recrutement des aides-pêcheurs.
Pour l'occasion Renaud Gagné, directeur québécois, accompagné de l'un de ses adjoints John Caluori ainsi qu'une vingtaine de dirigeantes et dirigeants des sections locales de la région seront présents.
Événement : Point de presse du directeur québécois d'Unifor - Renaud Gagné
Date : Mardi le 5 février 2019 à 10 h 30
Lieu : Baie-Comeau - Hôtel le Manoir Baie-Comeau, 8, avenue Cabot, Baie-Comeau (Québec) G4Z 1L8 - Salle Champlain
La tournée du directeur québécois du syndicat Unifor en est maintenant à sa cinquième édition. Des rencontres se feront dans 10 villes d'ici le 2 avril prochain. Demain, un autre point de presse similaire sera aussi tenu alors que l'équipe sera à Rimouski aux coordonnées suivantes :
Mercredi le 6 février - Point de presse à 10 h 30
Hôtel Rimouski
225, boul. René-Lepage Est
Rimouski (Québec) G5L 1P2
Salle Mgr Ouellet
À propos d'Unifor
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour toutes les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte aussi pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente plus de 52 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article