Tournée régionale virtuelle du directeur québécois d'Unifor
Une première rencontre avec les membres des régions de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec
MONTRÉAL, le 28 janv. 2021 /CNW Telbec/ - Dans le cadre de sa tournée annuelle, le directeur québécois d'Unifor, Renaud Gagné tiendra une rencontre demain avec des membres des sections locales de l'Outaouais et de l'Abitibi-Témiscamingue-Nord-du-Québec.
En raison de la COVID-19 évidemment, il s'agit cette année d'une tournée virtuelle. Plus d'une trentaine de membres sont attendus pour la rencontre.
Outre le rapport du directeur québécois, les membres auront l'opportunité d'entendre une formation sur les obligations des administrateurs de sections locales, de prendre des nouvelles du Fonds de solidarité FTQ et surtout, de pouvoir échanger avec l'équipe des dirigeants tout en rapportant ce qui se passe dans leur milieu de travail.
La tournée permet aussi de faire le point sur les dossiers locaux d'actualités. Pour la rencontre de demain, le point sera fait sur la situation des usines suivantes : Fortress à Thurso, scierie de Thurso, Résolu à Amos et Lebel-sur-Quévillon.
Le directeur québécois Renaud Gagné sera disponible pour des entrevues téléphoniques ou par visioconférence.
À propos d'Unifor
Unifor est le plus grand syndicat du secteur privé au Québec et au Canada représentant plus de 315 000 membres dans tous les secteurs de l'économie. Unifor milite pour les travailleuses et travailleurs et leurs droits. Il lutte pour l'égalité et la justice sociale au pays et à l'étranger et aspire à provoquer des changements progressistes pour un avenir meilleur. Au Québec, Unifor représente près de 55 000 membres et est affilié à la plus grande centrale syndicale québécoise, la Fédération des travailleurs et travailleuses du Québec (FTQ).
SOURCE Syndicat Unifor Québec
Unifor-Québec www.uniforquebec.org Pour information : Marie-Andrée L'Heureux, responsable des communications, Unifor-Québec, (514) 916-7373 [email protected]
Partager cet article