Tournoi sous la coprésidence de Messieurs Claude Chagnon et Réjean Bourgault
SAINT-LAURENT, QC, le 4 juin 2013 /CNW Telbec/ - 102 618 $ ont été amassés lors de la 15e édition du tournoi de golf au bénéfice de l'École Vanguard (école spécialisée pour les jeunes ayant des troubles d'apprentissage graves) sous la coprésidence de Messieurs Claude Chagnon, président de la Fondation Lucie & André Chagnon et Réjean Bourgault, vice-président grandes entreprises chez Avaya et qui s'est tenu au Country Club de Montréal à Saint-Lambert le 27 mai dernier . Parmi les joueurs se trouvaient Monsieur André Chagnon et Monsieur Ronald Corey. Ce fut une journée parfaite pour les golfeurs avec le soleil et la température fraiche.
Vincent Yelle, un gradué de l'École Vanguard qui étudie présentement à l'université de Moncton a livré un touchant témoignage sur son apprentissage et comment son passage à cette école a fait la différence.
Lors de la remise du chèque de 102 618 $ à Madame Carolyn Coffin-Caputo, directrice générale de l'École Vanguard, celle-ci fut très touchée et reconnaissante. « Merci à tous pour ce généreux don qui nous permettra de faire une différence pour nos élèves ».
Vanguard a pour mission d'agir auprès des jeunes manifestants des troubles graves d'apprentissage afin que ceux-ci aient accès aux ressources nécessaires leur permettant d'apprendre et de vivre des réussites importantes sur le plan scolaire.
Un grand merci aux participants, aux bénévoles et aux organisateurs pour la réussite de cet évènement.
SOURCE : Fondation Vanguard
Photos sur demande
Renseignements :
Suzanne Langlais
514-747-5500 poste : 6312
[email protected]
Site internet : www.vanguardquebec.qc.ca
Partager cet article