Tout est possible : Huawei Device dévoile sa campagne de promotion mondiale au Mobile World Congress
La société annonce un chiffre d'affaires de 7,5 milliards USD pour l'année et plus de 127 millions d'appareils livrés en 2012
BARCELONE, Espagne, le 25 févr. 2013 /CNW/ - Huawei Device, le groupe consommateur-entreprise de Huawei Technologies, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions en matière de technologies de l'information et des communications (TIC), a lancé aujourd'hui sa campagne de promotion mondiale à l'occasion du Mobile World Congress (MWC) 2013. La société a également annoncé qu'elle avait enregistré un chiffre d'affaires mondial de 7,5 milliards USD pour l'année complète, soit une augmentation de 10 % par rapport à l'an dernier, et qu'elle avait livré plus de 127 millions d'appareils. Pour poursuivre sur sa lancée de 2012, la nouvelle stratégie de marque « Make it Possible » (Tout est possible) de Huawei, qui cible les consommateurs du monde entier, sera une priorité essentielle cette année alors que la société passe à la vitesse supérieure dans le but d'être reconnue comme une marque de consommation internationale.
Des 52 millions de combinés qui ont été expédiés en 2012, 32 millions étaient des téléphones intelligents, ce qui représente une hausse de 60 % comparativement à l'année précédente. La société a aussi livré 50 millions d'appareils mobiles à large bande et 25 millions d'appareils à usage domestique au cours des 12 derniers mois. Huawei a affiché une croissance sans précédent au quatrième trimestre de 2012 en livrant 10,8 millions d'appareils, une augmentation de 89,5 % sur 12 mois, décrochant ainsi la troisième position des meilleurs vendeurs de téléphones intelligents dans le monde, selon les données de l'IDC.
« Lors du MWC tenu l'an dernier, nous avions lancé le nom de produit Ascend et présenté une série de produits phares. Aujourd'hui, sur cette même plateforme, nous renforçons la promesse de marque de nos produits grâce à notre nouvelle campagne de promotion ʺMake it Possibleʺ », a déclaré Richard Yu, chef de la direction de Huawei Consumer Business Group. « Cette initiative nous donnera l'élan dont nous avons besoin pour centrer nos efforts afin de devenir une marque de téléphone intelligent de premier plan dans les années à venir. Non seulement ʺMake it Possibleʺ définit-elle qui nous sommes, mais elle représente aussi la volonté d'offrir des expériences extraordinaires aux consommateurs partout dans le monde. »
La campagne « Make it Possible » incarne l'esprit de Huawei du fait qu'elle combine l'expertise et l'imagination pour réaliser l'impossible. À compter du MWC 2013, la campagne sera lancée sur des marchés sélectionnés aux quatre coins du globe tout au long de l'année, et portera sur différents sujets tels que les expériences de vente au détail, les activités en ligne et l'engagement des médias. ʺMake It Possibleʺ est le fruit d'une vaste étude de consommation menée sur des marchés mondiaux, où les consommateurs ont indiqué leur désir de pouvoir compter sur les produits accessibles, abordables et à la fine pointe de la technologie de Huawei Device.
Toujours au MWC, Huawei a présenté "Make it Possible" au moyen d'une infrastructure visuelle formée d'un gros cube métallique suspendu dans les airs et mesurant 0,9 m x 0,9 m x 0,9 m, la plus grande installation du genre jusqu'à présent.
En 2012, plus de 5 000 points de vente au détail consacrés à Huawei ont été créés dans 45 pays et territoires à travers le monde. Par ailleurs, la société a récemment conclu sa campagne de marketing de produit la plus ambitieuse, laquelle ciblait des millions de consommateurs sur 45 marchés issus de 15 régions.
À propos de Huawei Device
Fin 2012, les produits et services de Huawei étaient déployés dans plus de 140 pays, desservant plus du tiers de la population mondiale. Huawei a également implanté plus de 20 centres de recherche et développement dans le monde, notamment aux États-Unis, en Allemagne, en Suède, en Russie, en Inde et en Chine. Consumer Business est l'un des trois groupes d'entreprise de Huawei offrant un éventail de produits qui comprend des téléphones mobiles, des appareils mobiles à large bande, des appareils à usage domestique, des nuages et des jeux de puces grand public. Fort de plus de 20 années d'expertise commerciale dans le secteur des technologies de l'information et des communications (TIC) et tirant parti d'un grand réseau mondial ainsi que d'activités et de partenariats diversifiés à l'échelle internationale, Huawei Consumer Business Group, par l'entremise de Huawei Device, s'engage à fournir aux consommateurs les technologies les plus récentes afin d'offrir un monde de possibilités et de créer des expériences extraordinaires pour les gens dans le monde entier.
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SOURCE : Huawei Device
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