Toyota ajoute le système de priorité des freins afin d'offrir aux clients une
mesure de confiance supplémentaire
TORONTO, le 23 févr. /CNW/ - Toyota Canada a annoncé aujourd'hui qu'elle installera un système de priorité des freins sur une gamme étendue de véhicules de clients afin d'offrir une mesure de confiance supplémentaire. Cette amélioration du système de freinage réduira automatiquement la puissance du moteur lorsque la pédale de frein et la pédale d'accélérateur sont appliquées simultanément dans certaines conditions de conduite.
Les modèles suivants ont été ajoutés à la liste de véhicules qui recevront le système de priorité des freins : les Tacoma 2005-2010 et les Venza 2009-2010. De plus, Toyota Canada fournira le système de priorité des freins aux propriétaires de véhicules Sequoia 2008-2010. Toyota a annoncé précédemment que le système serait installé sur les Camry 2007-2010, Avalon 2005-2010, ainsi que les Lexus ES 350 2007-2010, IS 350 2006-2010 et IS 250 2006-2010.
Le système de priorité des freins ne fait pas partie intégrante des campagnes entreprises à l'heure actuelle par Toyota Canada qui incluent des modèles Tacoma et Venza mais sera ajouté comme mesure de confiance supplémentaire pour les propriétaires de véhicules Toyota. Il sera installé sur les Tacoma et Venza en même temps que les améliorations annoncées précédemment pour ces modèles sont effectuées. La notification aux clients concernant l'installation du système de priorité des freins pour le Sequoia sera envoyée séparément.
En plus des améliorations aux véhicules existants, on prévoit que ce système sera incorporé dans la nouvelle production future de la plupart des modèles Toyota et Lexus vendus au Canada d'ici la fin de 2010.
L'ajout du système de priorité des freins sur une gamme étendue de modèles est la plus récente étape dans l'engagement pris par Toyota pour construire les véhicules les plus sécuritaires et les plus fiables sur la route et pour s'assurer que nos clients ont confiance dans les voitures et camions qu'ils conduisent.
Les clients peuvent obtenir des informations détaillées et des réponses aux questions en rapport avec ces rappels en visitant www.toyota.ca et en appelant le Centre d'interaction avec la clientèle Toyota au 1 888 TOYOTA-8.
Renseignements: Pour plus de renseignements, y compris une liste complète des personnes-ressources pour les médias, veuillez visiter le site media.toyota.ca.
Partager cet article