Le plus grand détaillant de jouets et de produits pour les jeunes au Canada collabore avec la Fondation pour l'enfance Starlight Canada afin de proposer aux clients une façon originale de faire un don pendant le temps des Fêtes
TORONTO, le 3 déc. 2013 /CNW/ - Dans l'esprit du « Mardi je donne », Toys"R"Us, Canada, en partenariat avec la Fondation pour l'enfance Starlight Canada, a lancé sa 16e campagne annuelle des étoiles dans ses magasins Toys"R"Us et Babies"R"Us de tout le pays. Dans le cadre de ce programme, qui se poursuit jusqu'au 29 décembre, les clients font un don du montant de leur choix, en magasin ou en ligne, ce qui leur permet d'acheter des étoiles. Toutes les sommes recueillies dans le cadre du programme sont directement versées à la Fondation Starlight Canada.
Depuis la création de ce programme en 1998, pendant le temps des Fêtes, Toys"R"Us, Canada et ses clients ont réussi à recueillir plus de 11 millions de dollars pour la Fondation Starlight, dont 1,5 million de dollars l'an dernier. Toutes les sommes recueillies dans le cadre de la campagne des étoiles servent à financer les programmes de la Fondation Starlight, à l'hôpital comme à l'extérieur de l'hôpital, lesquels comprennent des trousses d'activités (articles essentiels pour les enfants qui doivent faire un séjour imprévu à l'hôpital), des subventions (dont les hôpitaux de tout le pays attribuent aux besoins les plus pressants des enfants), les super stations (équipées d'un lecteur DVD, d'une console Nintendo Wii, de jeux et de films) et les activités d'un jour à l'extérieur (billets pour des événements sportifs, des concerts et plus encore).
« Cette campagne du temps des Fêtes est essentielle au financement d'importants programmes qui aideront des dizaines de milliers d'enfants gravement malades et leurs familles pendant toute l'année 2014 », rappelle Brian Bringolf, directeur exécutif, Starlight Canada. « Nous sommes extrêmement reconnaissants de la générosité des employés et des clients de Toys"R"Us, grâce à qui cette campagne est un énorme succès, année après année. »
« Nous aidons les enfants dans nos collectivités en appuyant les programmes (séjours à l'hôpital et les sorties à l'extérieur) de Starlight Canada, ainsi que les subventions aux hôpitaux », souligne Mary Hewton, vice-présidente, ressources humaines, Toys"R"Us, Canada. « En novembre et en décembre, les employés de Toys"R"Us agiront à titre d'ambassadeurs de Starlight Canada afin de faire connaître la cause de Starlight en magasin, en ligne et par l'intermédiaire des nombreuses activités ludiques organisées pour recueillir des fonds. »
Les clients peuvent participer à la campagne des étoiles en se rendant dans les magasins Toys"R"Us et Babies"R"Us, partout au pays, ou en consultant le site http://toysrus.ca/etoile.
Fondation pour l'enfance Starlight Canada
La Fondation pour l'enfance Starlight Canada est une organisation caritative qui améliore la qualité de vie des enfants gravement malades et de leurs familles partout au Canada. Nous sommes la seule organisation caritative au Canada qui aide les enfants gravement malades à l'hôpital comme à l'extérieur de l'hôpital, depuis le diagnostic et pendant toute la durée de leur programme de soins.
Site Web : www.starlightcanada.ca
Twitter : @StarlightQuebec #StarlightMatters
Facebook : http://facebook.com/starlightquebec
YouTube : http://youtube.com/starlightquebec
Toys"R"Us, Canada
Toys"R"Us (Canada) Ltée fait partie de Toys"R"Us, Inc., chef de file mondial de la vente au détail de jouets et de produits pour les jeunes. Toys"R"Us, Canada exploite plus de 80 magasins dans tout le pays. Pour trouver un magasin ou pour magasiner en ligne, consultez www.toysrus.ca ou www.babiesrus.ca.
Bas de vignette : "Toys"R"Us, Canada invite les clients à faire un don en magasin ou en ligne à www.toysrus.ca/etoile. (Groupe CNW/Fondation pour l'enfance Starlight Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131203_C6814_PHOTO_FR_34152.jpg
SOURCE : Fondation pour l'enfance Starlight Canada
Renseignements, photos ou demandes d'entrevue :
Cory Stewart, fondateur
Embrace Disruption PR
416-963-9857
[email protected]
Partager cet article