TORONTO, le 24 févr. 2015 /CNW/ - Le procédé révolutionnaire zone par zone de DermalogicaMD en matière d'analyse de la peau, Face MappingMD, occupe le devant de la scène dans la nouvelle campagne, Face Map Our Nation, qui se déroulera dans certains centres de soins de la peau, salons et spas du Canada, du 1er avril au 30 juin 2015. Au cours de la campagne de trois mois, DermalogicaMD sensibilisera le public sur les bienfaits du concept de Face MappingMD au moyen d'événements et de concours exclusifs qui auront lieu dans tout le pays, dans le but de réaliser l'analyse Face MapMD de plus de 15 000 Canadiens. Pour obtenir la liste complète des événements, veuillez consulter le site facemapnation.com (en anglais uniquement).
« Le processus de Face MappingMD réunit les valeurs fondamentales de DermalogicaMD : l'approche scientifique, les connaissances techniques de la peau, le pouvoir transcendant du contact humain et la communication en personne. Notre objectif est d'aider nos clients à maintenir une santé optimale de la peau grâce à l'éducation et à des recommandations de produits sur ordonnance », déclare Holly Sherrard, responsable de l'éducation à DermalogicaMD.
Le processus de Face MappingMD est rapide, indolore et effectué exclusivement par des professionnels des soins de la peau qualifiés de DermalogicaMD, gratuitement et dans des centres de soins de la peau autorisés de DermalogicaMD. Ce concept unique est fondé sur la médecine pratiquée dans l'Est de la Chine qui consiste à diviser le visage, le cou et le décolleté en 14 zones, permettant au professionnel d'observer et de repérer l'état particulier de chaque région du visage. D'après cette approche, l'activité cutanée dans ces zones du visage reflète l'état et le fonctionnement de notre organisme et de tout notre être. En plus d'appliquer cette méthodologie, les professionnels des soins de la peau sont informés du style de vie de chaque client ainsi que des habitudes pouvant avoir une influence sur la santé de leur peau, notamment le tabagisme, les traitements de bronzage, le niveau de stress, les activités, etc. Ils effectuent cette analyse cutanée complète sous une loupe, à l'aide de leurs mains nues et préalablement aseptisées afin de détecter les nuances subtiles de la peau, telles que la congestion, la chaleur et l'excès de sébum. Les résultats sont inscrits sur une « carte » visuelle du visage du client, créant un document graphique qui permet au professionnel de surveiller l'état de la peau et d'évaluer les progrès dans des régions à problème au cours de visites ultérieures. Une fois que le procédé de Face MappingMD est terminé, le client reçoit une copie de cette carte personnalisée de son visage qui lui sert de guide pour savoir où appliquer les produits et améliorer la santé de sa peau.
DermalogicaMD est le choix numéro un des professionnels des soins de la peau et des consommateurs à l'échelle mondiale. La société se fonde sur l'engagement à apporter des résultats pour améliorer la santé de la peau au moyen de l'éducation, de l'innovation et des recommandations professionnelles plutôt que de la publicité, d'emballages luxueux et de promesses de traitement miracle ou de promotion exagérée. La société a été fondée par Jane Wurwand, une esthéticienne chevronnée, après qu'elle a pris conscience qu'il n'existait pas de gamme de privilégiant la santé plutôt que la « beauté ». Maintenant, plus de 25 ans plus tard, les produits DermalogicaMD sont vendus dans plus de 900 centres de soins de la peau, de salons et de spas de premier choix dans l'ensemble du Canada. Pour en apprendre davantage sur DermalogicaMD, veuillez visiter le site : buy.dermalogica.ca (en anglais seulement).
SOURCE Dermalogica

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la campagne Face Map Our Nation, ou pour organiser une entrevue avec la responsable de l'éducation Charmaine Cooper et recevoir l'analyse personnalisée de votre peau grâce au procédé de Face Mapping, veuillez communiquer avec le service de communications de Faulhaber : Patricia Amato [email protected]
Partager cet article