L'entreprise renforce ainsi sa position de leader sur le marché des agences spécialisées en enquête et en surveillance au Québec.
LONGUEUIL, QC, le 5 févr. 2014 /CNW Telbec/ - Trak, firme reconnue dans le domaine de l'investigation, de la protection et de l'impartition de sécurité au Québec, est fière d'annoncer l'acquisition des Investigations D.L., une entreprise de Saint-Bruno offrant des services de surveillance et d'enquête dans les secteurs commercial, industriel et corporatif. Trak emploiera dorénavant jusqu'à 90 personnes.
Non seulement cette transaction assure aux Investigations D.L. un maintien de leur identité, mais elle permet à Trak de consolider sa présence dominante sur le marché des agences spécialisées en enquête de la province.
Dès ses débuts en 2008, Trak est rapidement devenu un joueur-clé dans le secteur de l'investigation, de la protection et de l'impartition de sécurité au Québec. Depuis, l'entreprise connaît une ascension fulgurante et a su s'accaparer d'importantes parts de marché, traitant plus de 800 dossiers en 2013 grâce à une équipe de quelque 70 personnes. « Notre chiffre d'affaires est en constante progression ayant connu une croissance moyenne de 70% par année au cours des trois dernières années. Avec l'acquisition des Investigations D.L., nous sommes en bonne voie vers notre objectif de devenir la plus grande agence spécialisée dans notre domaine au Québec », explique Christian Gervais, président de Trak.
Depuis leur création en 1991, Les Investigations D.L. sont devenues une référence au Québec, oeuvrant auprès d'une clientèle dont la fidélité ne s'est jamais démentie et comptant près de 900 entreprises, compagnies, sociétés, études juridiques, organismes gouvernementaux et municipalités. Appuyé d'une solide équipe, Maurice Dalpé en dirige les destinées depuis 22 ans, fort d'une expérience policière de 25 années à la Sûreté du Québec, principalement au sein d'escouades spécialisées (incluant «Carcajou»). Il agira dorénavant à titre de directeur des enquêtes de Trak, et c'est avec enthousiasme qu'il continuera de mettre son expertise au service de la clientèle avec le professionnalisme, la disponibilité et la rigueur qu'on lui connaît.
Outre Maurice Dalpé, qui agira à titre de directeur des enquêtes, Trak compte dans ses rangs plusieurs ressources réputées : Bernard Cantin, directeur principal, Géral Geoffrion, directeur développement des affaires, et Gaétan Lizotte, directeur de la protection. Leurs compétences dorénavant réunies élargiront leur champ d'action et permettront d'ajouter plusieurs volets intéressants aux interventions requises par leurs clientèles respectives.
L'équipe de Trak déménagera ses bureaux de Longueuil vers Saint-Bruno dans des locaux plus spacieux permettant d'accueillir l'équipe élargie. http://groupetrak.com/
SOURCE : Le Groupe Trak
Isabelle Paquette
Communications Infrarouge
[email protected]
(514) 849-4554
Partager cet article