Transat salue la décision du gouvernement du Canada de lever l'obligation de visas pour les visiteurs mexicains English
MONTRÉAL, le 29 juin 2016 /CNW Telbec/ - Transat A.T. inc., l'une des plus grandes entreprises de tourisme intégrées au monde et le chef de file de l'industrie des voyages vacances au Canada, salue la décision du gouvernement du Canada de lever l'obligation de visas pour les visiteurs mexicains à compter du 1er décembre prochain. Par le biais de ses filiales, dont Jonview Canada, le plus important voyagiste réceptif au pays, Transat permet aux voyageurs de partout dans le monde de venir découvrir le Canada.
« Nous félicitons le Premier ministre canadien, le très honorable Justin P. J. Trudeau, et le gouvernement fédéral de favoriser ainsi le développement du tourisme canadien. Nous nous réjouissons de la réouverture du Canada à l'un de ses principaux marchés touristiques, un souhait de toute l'industrie, et nous sommes fiers de vendre la destination Canada aux visiteurs mexicains qui pourront profiter plus facilement de notre offre touristique », a déclaré Jean-Marc Eustache, président et chef de la direction de Transat A.T. inc.
Le Mexique est également une destination de premier ordre pour Transat qu'elle dessert à titre de voyagiste expéditif depuis près de 30 ans.
À propos de Transat
Transat A.T. inc. est un voyagiste international intégré qui compte plus de 60 pays de destination et qui distribue des produits dans plus de 50 pays. Spécialiste du voyage vacances, Transat est principalement active au Canada et en Europe, de même que dans les Caraïbes, au Mexique et dans le Bassin méditerranéen. Transat, dont le siège social est situé à Montréal, est aussi présente dans le transport aérien, l'hôtellerie, les services à destination et la distribution. Très engagée dans le développement durable de l'industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d'entreprise et est reconnue Partenaire Travelife (TSX : TRZ).
SOURCE Transat A.T. Inc.
Médias : Odette Trottier, Directrice, Communication et affaires publiques, [email protected], 514-908-8891
Partager cet article