Transat vient en aide aux collectivités touchées par les inondations au Québec et dans le reste du Canada English
MONTRÉAL, le 9 mai 2017 /CNW Telbec/ - Toute l'équipe de Transat tient à exprimer son soutien aux personnes touchées de près et de loin par les débordements de cours d'eau qui touchent plusieurs collectivités au Québec, en Ontario, au Nouveau-Brunswick et en Colombie-Britannique.
Dans un geste de solidarité, Transat annonce qu'elle fera un don de 25 000 $ à la Croix-Rouge canadienne pour appuyer les efforts de secours immédiats aux individus, aux familles et aux communautés dans les zones touchées. Elle invite ses employés et tous les Canadiens à faire un don personnel en consultant le site de la Croix-Rouge canadienne.
En 2010, Transat avait organisé une opération humanitaire d'envergure à la suite du tremblement de terre en Haïti. Elle a également apporté un soutien financier aux victimes du typhon Haiyan aux Philippines en 2013, de l'ouragan Ida au Salvador en 2009 et lors du tsumani en Asie du Sud-Est en 2004. En 2016, elle a fait un don à la Croix-Rouge pour aider les personnes touchées par les feux de forêt dans la région de Fort McMurray, en Alberta.
À propos de Transat
Transat A.T. inc. est une grande entreprise de tourisme international intégrée spécialisée dans le voyage vacances, qui œuvre dans le transport aérien, l'hôtellerie, les forfaits voyages et la distribution. Surtout présente au Canada, en Europe, au Mexique et dans les Caraïbes, Transat propose 26 pays de destination et distribue des produits dans plus de 50 pays. Elle compte 5 000 employés, et son siège social est situé à Montréal. Très engagée dans le développement durable de l'industrie touristique, Transat multiplie les initiatives en matière de responsabilité d'entreprise depuis 10 ans et a obtenu le statut de Partenaire Travelife en 2016. Complice par excellence des vacanciers, Transat fête ses 30 ans en 2017 (TSX : TRZ).
SOURCE Transat A.T. Inc.
Médias : Transat A.T. inc., Christophe Hennebelle, Vice-président, Ressources Humaines et Affaires Publiques, [email protected], 514 987-1660, 4584
Partager cet article