Transcontinental inc. vend ses activités de publipostage aux États-Unis
MONTRÉAL, le 10 févr. /CNW Telbec/ - Transcontinental a conclu une entente avec IWCO Direct, une entreprise américaine ayant son siège social au Minnesota, visant la vente de ses actifs de publipostage à grand volume aux États-Unis. La quasi-totalité des actifs du Groupe du publipostage de Transcontinental en sol américain est liée à cette transaction. Ces actifs sont situés dans les villes de Warminster et
"Transcontinental a décidé de concentrer ses activités dans ses autres créneaux de marché, a expliqué François Olivier, président et chef de la direction de Transcontinental. La vente de nos activités de publipostage à grand volume aux États-Unis s'avère une solution profitable pour nos clients et employés ainsi que pour l'industrie."
"Nous sommes heureux de cette occasion de fusionner les forces des activités américaines de Transcontinental Direct et d'IWCO Direct, a déclaré
Dans l'attente des approbations réglementaires, les deux entreprises continueront leurs activités de façon indépendante jusqu'à la clôture. Le groupe du publipostage à grand volume de Transcontinental aux États-Unis a généré des revenus de 153 millions de dollars américains en
Profil d'IWCO Direct
IWCO Direct (www.iwco.com), l'un des plus importants fournisseurs de solutions de marketing direct aux États-Unis, répond aux besoins d'entreprises nord-américaines depuis plus de 40 ans. IWCO Direct aide ses clients à intéresser, à acquérir et à fidéliser leur clientèle grâce à des programmes de marketing papier et numériques hautement personnalisés. L'entreprise offre des services de marketing direct inégalés, lesquels intègrent harmonieusement la conception, la production, l'envoi et les services de gestion au sein d'une solution "globale", c'est-à-dire une chaîne d'approvisionnement intégrée. Pionnière dans le secteur des services d'amalgamation postale, IWCO Direct offre à ses clients des économies importantes sur les frais postaux tout en assurant une livraison accélérée grâce à son système breveté P.O.S.T. (Postal Optimization Strategy and Technologies), à ses programmes de gestion logistique et d'amalgamation postale RideShare(MC), ainsi qu'à sa plateforme pour programme de marketing automatisé et à ses services de données brevetés.
Profil de Transcontinental
Transcontinental offre des services d'impression, d'édition et de marketing procurant une valeur exceptionnelle à ses clients, et propose également une plateforme intégrée unique leur permettant de joindre et de fidéliser leur public cible. Transcontinental est le premier imprimeur au
Transcontinental (TSX : TCL.A, TCL.B, TCL.PR.D) compte approximativement 12 500 employés au
Renseignements: Médias: Sylvain Morissette, Vice-président aux communications d'entreprise, Transcontinental inc., (514) 954-4007, [email protected]; www.transcontinental.com; Communauté financière: Jennifer F. McCaughey, Directrice des relations avec les investisseurs, Transcontinental inc., (514) 954-2821, [email protected]; Médias: Debora Haskel, Vice-présidente, Marketing, IWCO Direct, (952) 470-3295, [email protected]; www.iwco.com
Partager cet article