Transport scolaire - Entente de principe chez Autobus Chambly
Nouvelles fournies par
Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)28 nov, 2022, 12:49 ET
CHAMBLY, QC, le 28 nov. 2022 /CNW Telbec/ - À la suite d'une ultime séance de médiation tenue ce lundi 28 novembre, une entente de principe est intervenue entre le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Autobus Chambly-CSN (STTAC-CSN) et leur employeur. Celle-ci sera bientôt présentée en assemblée générale afin que les membres se prononcent sur son contenu.
Le transport scolaire prévu à l'horaire et touchant la Commission scolaire Riverside et les trois centres de services scolaires de Haute-Rivière, de Marie-Victorin et des Patriotes sera donc assuré.
Aucune entrevue ne sera accordée d'ici à la tenue de l'assemblée générale.
Le Syndicat des travailleuses et travailleurs des Autobus Chambly-CSN rassemble 40 membres et est affilié à la Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN).
La FEESP-CSN compte plus de 425 syndicats affiliés représentant 65 000 membres œuvrant dans le domaine des services publics et parapublics. Le Conseil central de la Montérégie-CSN regroupe quelque 35 000 membres issus de tous les secteurs d'activité, privés et publics, sur une base régionale.
Fondée en 1921, la CSN est une organisation syndicale qui œuvre pour une société solidaire, démocratique, juste, équitable et durable. À ce titre, elle s'engage dans plusieurs débats qui intéressent la société québécoise. Elle regroupe plus de 330 000 travailleuses et travailleurs réunis sur une base sectorielle ou professionnelle dans 8 fédérations, ainsi que sur une base régionale dans 13 conseils centraux, principalement sur le territoire du Québec.
SOURCE Fédération des employées et employés de services publics (FEESP-CSN)
Martin Petit , [email protected], Communications - Confédération des syndicats nationaux, 514 894-1326
Partager cet article