TORONTO, le 5 avril 2017 /CNW/ - Travel Navigator™, par Ingle International, a élargi son offre aux secteurs de l'assurance et de la finance, ainsi qu'aux établissements éducatifs à l'échelle mondiale.
Pour les assureurs, les applications mobiles natives permettent aux utilisateurs admissibles d'accéder à leurs cartes d'assurance dans le portefeuille électronique de l'application, d'optimiser leur assurance et de gérer leurs voyages. Les établissements financiers ont intégré le logiciel dans leurs portails clients Web ainsi qu'un clic direct pour appeler les lignes téléphoniques du service à la clientèle dans le cadre de leurs offres de service de carte de crédit. Dans le domaine de l'éducation, Travel Navigator™ offre aux étudiants qui arrivent dans le pays et à ceux qui en partent du contenu en matière de santé, de voyage et de sécurité afin d'aider les étudiants et leurs accompagnateurs à préparer leur séjour, à voyager en toute sécurité, à appeler directement les fournisseurs d'assistance ainsi qu'à communiquer par SMS, par courriel ou par alertes instantanées. Les accompagnateurs peuvent suivre les étudiants ou les administrateurs peuvent, depuis leur domicile, suivre les accompagnateurs en déplacement.
Travel Navigator™ dispose d'une plateforme flexible et offre une technologie entièrement gérée de type SaaS (logiciel en tant que service) qui permet aux organisations d'intégrer leurs offres de services centraux, leurs groupes tiers et leurs fournisseurs de soutien. L'application mobile peut être configurée pour répondre aux besoins de plusieurs organisations et vise principalement à fournir de multiples fonctions et à renforcer l'engagement des membres afin d'améliorer et de soutenir les activités de ses clients. Travel Navigator™ harmonise et met en valeur les marques de ses clients en intégrant ces services dans une même expérience mobile.
« Travel Navigator™ fournit aux clients une plateforme à l'épreuve du temps et en constante évolution afin de collaborer avec ses consommateurs finaux sur du contenu et des outils riches, axés sur la fidélisation de la clientèle et sur la différentiation du produit. Pour satisfaire le client, les produits et les services doivent adopter une stratégie mobile; Travel Navigator™ simplifie les processus clients pour fournir un service mobile », indique Scott Howard, vice-président de la stratégie d'entreprise chez Ingle International.
Travel Navigator™, dont la commercialisation est assurée depuis les bureaux de Paris en France et d'Amérique du Nord, continue de collaborer avec ses clients et membres de tous les secteurs de l'industrie du voyage, avec des projets d'expansion en Afrique, en Chine, en Asie-Pacifique, en Australie et au Moyen-Orient.
Travel Navigator™ met à disposition des voyageurs internationaux des applications mobiles dotées de plateformes tout-en-un donnant accès à des ressources médicales, ainsi qu'à des ressources afférant à la sécurité et au voyage.
Ingle International est un fournisseur de service convivial qui possède de l'expertise dans l'assurance voyage, les soins de santé, la sécurité et les services d'engagement des membres. S'appuyant sur des pratiques gagnantes depuis 1946, l'entreprise offre des solutions prêtes à l'emploi qui maximisent les revenus et améliorent l'engagement des clients dans les secteurs des services financiers, des soins de santé et des programmes de fidélisation. Ingle a investi dans le développement de produits et d'infrastructures éprouvés, évolutifs, adaptables et commercialisables dans les domaines de la technologie, des services et des solutions d'assistance à la clientèle. L'innovation et l'expertise d'Ingle International reposent sur une culture d'entreprise axée sur la technologie robuste et l'assistance.
SOURCE Ingle International Inc.
Brindley Mitchell par courriel à [email protected] ou par téléphone au 416-644-4874
Partager cet article