Traverse l'Isle-aux-Grues - Montmagny - Le NM Radisson effectuera un transit entre l'Isle-aux-Grues et Québec le mardi 10 octobre à 9h
QUÉBEC, le 9 oct. 2017 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) informe sa clientèle que l'embarcadère de Montmagny est toujours hors d'usage en raison du bris d'une des composantes électroniques de la rampe d'embarquement survenu hier en soirée.
Des alertes de modification de service ont été émises hier en soirée et plus tôt aujourd'hui, un communiqué de presse a également été diffusé afin d'aviser la clientèle que les traversées prévues à l'horaire de la traverse de l'Isle-aux-Grues sont interrompues jusqu'à nouvel ordre.
La STQ offre gratuitement, depuis hier soir, le service de transport aérien aux passagers et elle a reçu l'autorisation de Transports Canada pour effectuer des transits entre l'Isle-aux-Grues et Québec.
Un premier transit a été complété par le NM Grue-des-Îles ce matin. Il a quitté l'Isle-aux-Grues à 8h avec 23 véhicules et 60 passagers à son bord. Il est arrivé au terminal de Québec vers 11h30. Deux autres départs sont prévus comme suit :
Mardi 10 octobre : Départ de l'Isle-aux-Grues à 8h, arrivée à Québec 11h30. Mercredi 11 octobre : Départ de l'Isle-aux-Grues à 8h, arrivée à Québec 11h30.
La STQ a également reçu, cet après-midi, l'autorisation d'effectuer un transit avec le NM Radisson. Le navire d'une capacité de 40 véhicules partira de l'Isle-aux-Grues en direction de Québec demain, le mardi 10 octobre, à 9h.
La STQ s'excuse des inconvénients que cela peut créer et remercie sa clientèle pour sa compréhension et sa collaboration.
Afin d'être informée des modifications de service, la STQ invite sa clientèle à s'abonner aux alertes en visitant le site traversiers.com. Pour plus d'informations, il est possible de communiquer avec le bureau de la traverse au 418 248-2379.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Vicky Boivin, Conseillère en communication, Direction des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, T. 418 643-2019, poste 251, C. 418 558-1446, [email protected]
Partager cet article