Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Service de traversier entre Matane et Baie-Comeau seulement - Travaux d'adaptation des infrastructures à la gare fluviale de Godbout du 6 juillet à la mi-octobre 2015
MATANE, QC, le 3 juill. 2015 /CNW Telbec/ - La Direction de la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout désire rappeler à sa clientèle, tel que mentionné dans la brochure Horaires et Tarifs 2015-2016, que du 6 juillet à la mi-octobre 2015, toutes les traversées prévues à l'horaire régulier, au départ ou à destination de Godbout, seront remplacées par des traversées au départ ou à destination de Baie-Comeau. Cette modification de service est requise en raison des travaux d'adaptation des infrastructures terrestres à la gare fluviale de Godbout dans la cadre de la mise en service du NM F.-A.-Gauthier.
La Société des traversiers du Québec assure que tout est mis en œuvre afin de compléter ces travaux dans les meilleurs délais.
Les réservations faites pour les traversées au départ ou à destination de Godbout pendant la période des travaux seront honorées au départ ou à destination de Baie-Comeau. Pour de nouvelles réservations, la clientèle est invitée à réserver en ligne sur le site traversiers.com, ou pour plus d'information à contacter un des préposés au bureau des réservations au 418 562-2500 ou 1 877 562-6560.
La traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout en bref
Rappelons que la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout offre des traversées quotidiennes à l'année qui permettent le transport de plus de 180 000 passagers et de 85 000 véhicules. Contribuant au développement social, économique et touristique de la Gaspésie et de la Côte-Nord en toutes saisons, ce service de traversier entre Matane-Baie-Comeau et Matane-Godbout offre un répit de la route à sa vaste clientèle, puisque que près de 900 km par voie terrestre séparent ces destinations de chaque côté de la rive.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Maryse Brodeur, directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, Tél. : 418 643-2019, p. 302
Partager cet article