QUÉBEC, le 10 mai 2019 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d'annoncer que le service maritime se poursuivra sans interruption à la traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout au cours de l'été, puisque le NM Félix-Antoine-Savard entrera en service dès le 1er juin.
Le navire de la STQ, d'une capacité de 376 passagers et 70 véhicules, sera en service 7 jours sur 7 jusqu'à l'arrivée du NM Saaremaa I, prévue en juillet. Sa présence à la traverse assurera aux citoyens de la Côte-Nord et de la Gaspésie ainsi qu'aux touristes une liaison maritime régulière pour la haute-saison.
Compte tenu de la capacité du navire et de la volonté de la STQ d'offrir un service répondant aux besoins du plus grand nombre de clients possible, la liaison aérienne sera maintenue jusqu'à l'arrivée du NM Saaremaa I, le navire de relève à long terme récemment acquis par la STQ et actuellement en convoyage vers le Canada.
Les modalités de réservations seront connues au cours des prochains jours. Les tarifs réguliers s'appliqueront.
Rappelons que le NM CTMA Voyageur sera en service jusqu'au 31 mai.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Alexandre Lavoie, Responsable des relations publiques, Téléphone : 418 646-0359, poste 250, Cellulaire et SMS : 418 576-3342, [email protected]
Partager cet article