Traverse Matane-Baie-Comeau-Godbout - Un service aérien offert jusqu'à nouvel ordre
QUÉBEC, le 26 sept. 2019 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) avise sa clientèle qu'une liaison aérienne sera mise en place dès vendredi matin pour assurer un service aux clients piétons, pendant que les équipes de la STQ s'affairent à réparer le problème de nature électronique qui a affecté le NM Saaremaa I.
La date du retour en service du navire n'est pas connue à l'heure actuelle, mais la STQ s'attend à ce que l'interruption du service maritime soit de courte durée. Le navire devra recevoir l'approbation des autorités réglementaires avant de reprendre le service.
Clientèle piétonne
Le service aérien sera en vigueur dès vendredi 27 septembre selon l'horaire suivant :
Mont-Joli - Sept-Îles |
Sept-Îles - Mont-Joli |
Mont-Joli - Baie-Comeau |
Baie-Comeau - Mont-Joli |
Départ 10 h 30 |
Départ 12 h |
Départ 15 h |
Départ 15 h 45 |
Les clients qui avaient déjà une réservation à bord du NM Saaremaa I auront priorité et seront contactés par la STQ ce soir, jeudi, pour réserver une place sur un vol.
Pour les clients qui n'avaient pas réservé, ils doivent contacter le service des réservations à compter de 7 h vendredi matin en téléphonant au 418 562-2500 (1 877 562-6560) ou en se présentant en personne à la gare fluviale de Matane.
Les tarifs du service aérien seront les suivants :
- 16 à 64 ans : 20 $
- 65 ans et plus : 15 $
- 6 à 15 ans : 10 $
- 5 ans et moins : gratuit
Tous les clients sont invités à se rendre directement avant leur vol.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Julie Drolet, Société des traversiers du Québec, 418 646-0359, poste 302, Cellulaire : 418 573-9877, [email protected]
Partager cet article