Traverse Québec-Lévis - Augmentation de la clientèle familliale cet été - Jusqu'à 57 % d'augmentation du nombre de passagers en juillet 2016
QUÉBEC, le 10 août 2016 /CNW Telbec/ - La direction de la traverse Québec-Lévis est heureuse d'annoncer que les familles sont nombreuses à bord depuis la mise en vigueur de ses deux promotions estivales afin de rendre plus accessible son service de traversiers à la clientèle familiale. Avec ses quelque 15 000 passagers âgés de 5 à 11 ans en juillet 2016, on observe une augmentation de 57 % de cette clientèle, comparativement à la même période l'an passé. Qu'elles soient à pied ou à vélo, les familles bénéficient depuis le mois dernier d'une offre alléchante.
La promotion Famille comporte le passage gratuit pour les enfants de 5 à 11 ans accompagnés d'un adulte, jusqu'à concurrence de deux enfants par adulte. Cette promotion est valide jusqu'au 5 septembre prochain.
La promotion P'tit chanceux, en collaboration avec l'Office du tourisme de Québec (OTQ), s'adresse aux familles en visite à Québec qui séjournent un minimum de deux nuitées dans l'un des 19 hôtels participants. Les enfants de 12 ans et moins reçoivent ainsi le bracelet du P'tit chanceux qui leur donne droit à des entrées gratuites et à une foule de surprises dans 16 attraits incontournables de Québec, dont la traverse Québec-Lévis. Cette promotion est en vigueur jusqu'au 9 septembre prochain.
Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant plus de 347 000 véhicules et 1,7 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. La nouvelle gare fluviale de Lévis offre une vue panoramique exceptionnelle sur Québec ainsi que sur l'activité maritime qui anime cette section du fleuve.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Maryse Brodeur, Directrice principale des communications et du marketing, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 302
Partager cet article