Traverse Québec-Lévis - Traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola - Promotion familiale de la relâche scolaire du 24 février au 11 mars 2018, les jeunes de 15 ans et moins traversent gratuitement
QUÉBEC, le 27 févr. 2018 /CNW Telbec/ - La Société des traversiers du Québec (STQ) est heureuse d'annoncer le retour de la promotion familiale « À l'abordage » durant la semaine de relâche scolaire. Jusqu'au 11 mars prochain, les enfants accompagnés d'un adulte traversent gratuitement aux traverses Québec-Lévis et Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola.
Entre le 24 février et le 11 mars 2018, les jeunes âgés de 5 à 15 ans, jusqu'à concurrence de deux enfants par adulte détenteur d'un titre de transport valide de la STQ, bénéficient de la gratuité. Pour les enfants de 0 à 4 ans, c'est gratuit en tout temps.
« L'an dernier, de nombreuses familles ont profité de cette promotion avantageuse pour découvrir de nouveaux horizons. Le congé de la relâche scolaire est une belle occasion de partager des moments privilégiés en famille. Effectuer une traversée est non seulement une expérience de navigation unique et abordable, elle permet également aux jeunes et moins jeunes de redécouvrir les villes riveraines du Saint-Laurent sous un tout nouvel angle. », a mentionné M. François Bertrand, président-directeur général par intérim de la STQ.
Visitez le www.traversiers.com afin de planifier votre traversée et découvrir les différents attraits et activités à proximité des traverses.
Rappelons que la traverse Québec-Lévis réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant 311 000 véhicules et près de 1,8 million de passagers à bord de ses navires, les Alphonse-Desjardins et Lomer-Gouin. Pour sa part, la traverse Sorel-Tracy-Saint-Ignace-de-Loyola réalise plus de 25 000 traversées annuellement, transportant 460 000 véhicules et plus de 820 000 passagers à bord de ses navires, les Catherine-Legardeur et Lucien‑L.
SOURCE Société des traversiers du Québec
Vicky Boivin, Conseillère en communication, Société des traversiers du Québec, 418 643-2019, poste 251, [email protected]
Partager cet article