MONT-TREMBLANT, QC, le 2 fév. 2017 /CNW Telbec/ - À compter de juillet prochain, l'environnement grande nature de Tremblant sera le théâtre d'une création inédite de Moment Factory. Les deux chefs de file québécois reconnus mondialement unissent leur savoir-faire pour développer un parcours nocturne illuminé, immersif et interactif qui emprunte la remontée Flying Mile jusqu'à la mi-station pour se déployer en forêt et se terminer au village piétonnier.
« Misant sur les particularités uniques du site, il plongera le spectateur dans un univers visuel et sonore qui met en scène les éléments naturels de la montagne, s'inspire de son histoire et de ses légendes » confie Patrice Malo, président et chef de l'exploitation de Station Mont Tremblant. « En plus de s'ajouter à l'offre touristique de notre centre de villégiature et de la région, ce nouvel attrait met en valeur le talent de québécois d'exception auxquels nous sommes fiers de nous associer et contribue à créer plus d'une trentaine d'emplois ».
Les détails du parcours seront dévoilés au cours des prochains mois, le design technique et scénographique étant actuellement en cours.
À propos de Moment Factory
Moment Factory est un studio de divertissement multimédia spécialisé dans la conception et la production d'environnements immersifs. En combinant la vidéo, l'éclairage, l'architecture, le son et les effets spéciaux, Moment Factory offre des expériences mémorables. Depuis ses débuts en 2001, Moment Factory a créé plus de 350 spectacles et destinations à travers le monde pour des clients tels que Céline Dion, Madonna, Disney, Microsoft, Sony, la Sagrada Familia à Barcelone et l'Aéroport International de Los Angeles (LAX).
À propos de Tremblant
Tremblant est un véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l'expérience qu'elle propose en montagne et dans son village piétonnier. Sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre quatre saisons et la renommée de ses événements d'envergure - dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant, Wanderlust, et le Festival international du blues de Tremblant - lui ont valu d'être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaine par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d'avoir été voté village de ski #1 dans l'Est de l'Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d'hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu'un casino en pleine nature.
Pour joindre la communauté de Tremblant :
tremblant.ca • facebook.com/tremblant • @monttremblant #tremblant
SOURCE Association de villégiature Tremblant
Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/February2017/02/c4173.html
Isabelle Vallée, Chef, relations publiques et communications - Association de villégiature Tremblant, 819-681-4800, poste 47801 | [email protected]
Partager cet article