Tremblement de terre au Chili - La Chef de l'Opposition officielle offre ses
condoléances aux familles des victimes
Nouvelles fournies par
Ville de Montréal - Cabinet de la chef de l'Opposition officielle27 févr, 2010, 16:29 ET
MONTRÉAL, le 27 févr. /CNW Telbec/ - Devant l'épreuve que vit présentement le peuple chilien, la chef de l'Opposition officielle, Louise Harel, a offert ses condoléances aux membres de la communauté chilienne de Montréal qui vivent actuellement des heures difficiles. "En mon nom personnel et au nom de l'équipe de l'Opposition officielle, je transmets mes plus sincères sympathies aux familles éprouvées et j'assure les Montréalais d'origine chilienne de mon soutien dans cette épreuve", a declaré Mme Harel.
"C'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle de ce tremblement de terre qui a touché le Chili ce matin. Devant un tel drame, nous sommes tous solidaires du peuple chilien et les accompagnons dans la souffrance qui les afflige", a indiqué Élaine Ayotte, conseillère de ville dans le district de Marie-Victorin et porte-parole de l'Opposition officielle en matière de relations internationales.
Renseignements: Marie-Hélène d'Entremont, Attachée de presse, Cabinet de la chef de l'Opposition officielle, (514) 872-2934, Cell.: (514) 247-0446
Partager cet article