NEW YORK, 8 février 2018 /CNW/ - Dans le cadre de la Semaine de la mode, TRESemmé donne le coup dʹenvoi aux célébrations de son 70e anniversaire en effectuant avec fierté un retour dans les défilés de mode à titre de commanditaire officiel de la coiffure pour une 20e saison consécutive.
Cette saison, TRESemmé collabore une fois de plus avec une équipe de formidables coiffeurs, y compris Justine Marjan, coiffeuse internationale de TRESemmé, ainsi que les grandes spécialistes de l'industrie, Odile Gilbert et Holli Smith. Ce trio donne aux femmes un accès privilégié en coulisses, tout en mettant en lumière le travail et lʹesprit créatif qui font partie de chaque style démontré sur la passerelle. Justine sera également sur place afin dʹanimer une célébration intime du 70e anniversaire de la marque, alors que des invités de TRESemmé pourront porter un toast à notre fondatrice, Edna Emme et à son héritage des sept dernières décennies.
« Je suis emballée de pouvoir célébrer un anniversaire aussi spécial avec TRESemmé cette saison. Depuis 70 ans, ils aident les femmes à créer de superbes coiffures et je suis honorée de poursuivre ce parcours avec eux, » déclare Justine Marjan, coiffeuse internationale de TRESemmé. « TRESemmé désire aider les femmes à se sentir bien dans leur peau, et avec Odile et Holli, nous aiderons les femmes partout à travers le monde à créer leur propre style. »
TRESemmé collaborera également avec neuf couturiers tout au long de la semaine afin de créer des style avant-gardistes, y compris : Alice + Olivia, Carolina Herrera, Creatures of Comfort, Cushnie et Ochs, Jason Wu, Jill Stuart, Jonathan Simkhai, Naeem Khan et Sally La Pointe.
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CONTACT : Allison Goldberg, +1.917.639.4923, [email protected]
À propos dʹUnilever
Unilever est lʹun des plus grands fournisseurs au monde de produits alimentaires, domestiques et de soins personnels, avec des ventes effectuées dans plus de 190 pays. Nous travaillons avec 174 000 collègues autour du monde et avons généré un chiffre de ventes annuel de €49.8 milliards en 2013. Plus de la moitié de lʹempreinte de notre entreprise se trouve dans des marchés en pleine croissance rapide et des marchés émergents (57% en 2013). Nous travaillons à créer un avenir meilleur tous les jours, nous aidons les gens à se sentier bien, à avoir bonne mine et à profiter davantage de la vie. Notre portefeuille comprend certaines des marques les plus connues au monde, dont 14 - Knorr, Persil / Omo, Dove, Sunsilk, Hellmann's, Surf, Lipton, Rexona / Sure, Wall's ice cream, Lux, Flora / Becel, Rama / Blue Band, Magnum et Axe / Lynx - génèrent maintenant un chiffre dʹaffaires de €1 milliard et plus.
Notre ambition consiste à doubler la taille de notre entreprise, tout en réduisant notre empreinte environnementale globale (y compris lʹapprovisionnement, lʹusage de grande consommation et lʹélimination) et en augmentant notre impact social positif. Nous nous engageons à aider plus dʹun milliard de gens à prendre des mesures afin dʹaméliorer leur santé et leur bien-être, en nous approvisionnant en matières premières de manière durable dʹici 2020, et en découplant notre croissance de notre impact environnemental. Afin dʹappuyer nos trois objectifs importants, nous avons défini neuf engagements, étayés par des objectifs touchant les domaines social, environnemental et économique. Obtenez plus de détails au sujet du plan de vie durable dʹUnilever au www.unilever.com/sustainable-living/(Le lien ouvrira une nouvelle fenêtre).
Unilever a été reconnu au sein des indices Dow Jones Sustainability World pendant 14 années consécutives. Nous faisons partie de la série d'indices de FTSE4Good et avons atteint une note environnementale de 5, conduisant à notre inclusion au sein de lʹindice FTSE4Good Environmental Leaders Europe 40. Unilever a été nommé dirigeant du secteur du Programme forestier de CDP pendant trois années consécutives, et en 2014 était en tête de la liste des dirigeants dʹentreprises en matière de durabilité mondiale dans le cadre de lʹenquête annuelle GlobeScan/SustainAbility en matière de durabilité - pour une quatrième année consécutive. En 2013, Unilever a été nommé le troisième employeur le plus recherché à lʹéchelle mondiale par LinkedIn.
Pour plus dʹinformation au sujet dʹUnilever et de ses marques, veuillez visiter le site www.unilever.com
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/639532/TRESemme_Logo.jpg
SOURCE Unilever
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