Pour célébrer sa fondatrice, TRESemmé poursuit son partenariat avec trois talentueuses stylistes pour créer des coiffures sensationnelles pour les défilés cette saison
NEW YORK, le 7 septembre 2017 /CNW/ - TRESemmé, le commanditaire officiel de la semaine de la mode à New York, revient à sa source et s'associe avec une formidable équipe féminine de stylistes, notamment, la coiffeuse-styliste mondiale pour TRESemmé, Justine Marjan, et des légendes de l'industrie Odile Gilbert et Holli Smith.
L'équipe de la marque suivra le trio dans les coulisses pour montrer les diverses étapes que nécessite chaque look en partant de l'inspiration jusqu'à la création, aux côtés d'un groupe de célébrités des réseaux sociaux, incluant Marianna Hewitt, Priscila Gonzalez et Natalia Cabezas. Ensemble, elles procureront un accès exclusif aux défilés des meilleurs designers et des conseils et astuces pour recréer ces coiffures à la maison aux femmes partout dans le monde.
« Je suis ravie d'être de retour pour une deuxième saison avec TRESemmé à l'occasion de la semaine de la mode à New York et je suis fière de m'associer à une marque qui défend et appuie les femmes », a affirmé Mme Justine Marjan, coiffeuse-styliste mondiale pour TRESemmé. « En collaborant avec Holli et Odile cette saison, nous espérons encourager les femmes partout dans le monde à faire un pas vers la réalisation de leurs objectifs, quels qu'ils soient. »
En commençant par la fondatrice de TRESemmé, Mme Edne Emme qui presque 70 ans de cela était une styliste de grande renommée et une femme d'affaires avant-gardiste, jusqu'à aujourd'hui avec la force collective de Justine, Odile et Holli, la marque cherche de nouvelles façons d'inspirer les femmes partout dans le monde. À l'occasion de la semaine de la mode cette saison, la marque souligne la nécessité de confier des rôles de premier plan dans les coulisses à plus de femmes.
Au cours de la semaine de la mode à New York, TRESemmé commanditera 15 spectacles, incluant : Alice + Olivia, Carolina Herrera, Colovos, Creatures of Comfort, Cushnie et Ochs, Helmut Lang, Jason Wu, Jill Stuart, Jonathan Simkhai, Kate Spade, Naeem Khan, MONSE, Rebecca Minkoff, Sally La Pointe et Tanya Taylor.
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CONTACT : Allison Goldberg, +1.917.639.4923, [email protected]
À propos de Unilever
Unilever est l'un des plus importants fournisseurs mondiaux de produits alimentaires, domestiques et de soins personnels réalisant des ventes dans plus de 190 pays. Unilever emploie 174 000 employés partout dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 49,8 milliards d'euros en 2013. Plus de la moitié de l'empreinte géographique de la société se trouve sur les marchés en développement à croissance rapide et les marchés émergents (soit 57 % en 2013). Unilever travaille jour après jour pour créer un meilleur avenir, en aidant les gens à se sentir bien, à soigner leur apparence et à mieux profiter de la vie. Son portefeuille inclut des marques parmi les plus connues au monde, dont 14, soit Knorr, Persil / Omo, Dove, Sunsilk, Hellmann's, Surf, Lipton, Rexona / Sure, Wall's ice cream, Lux, Flora / Becel, Rama / Blue Band, Magnum et Axe / Lynx, génèrent un chiffre d'affaires de 1 milliard d'euros ou plus.
Notre ambition est de doubler la taille de notre entreprise, tout en réduisant l'empreinte sur l'environnement (notamment l'approvisionnement, la consommation et l'élimination des produits) tout en augmentant notre impact social positif. Nous nous engageons à aider plus d'un milliard de personnes à prendre des mesures pour améliorer leur santé ainsi que leur bien-être, en achetant des matières premières agricoles durables d'ici 2020 et en dissociant notre croissance de notre impact environnemental. Pour appuyer nos trois objectifs majeurs, nous avons défini neuf engagements étayés par des objectifs couvrant nos rendements dans le domaine social, économique et environnemental. Pour en savoir plus sur le Plan Unilever pour un mode de vie durable, veuillez consulter www.unilever.com/sustainable-living/ (Ce lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre).
Depuis 14 années consécutives, Unilever est nommée dans l'indice de durabilité Dow Jones. Nous avons été inclus dans le FTSE4Good Index et avons obtenu un résultat environnemental élevé de 5, ce qui nous a permis d'être inclus dans l'indice des 40 leaders européens du FTSE4Good Environmental. Unilever a été nommée à titre de chef de file dans le programme des forêts du CDP pour trois années consécutives. De plus, en 2014, elle s'est classée en première place du sondage annuel sur la liste mondiale des entreprises leaders du développement durable réalisée par GlobeScan/ SustainAbility, et ce pour la troisième année consécutive. Unilever a été nommée le troisième employeur le plus prisé de LinkedIn à l'échelle mondiale en 2013.
Pour de plus amples renseignements sur Unilever et ses marques, veuillez consulter www.unilever.com
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SOURCE Unilever
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