Tribu Expérientiel s'intensifie avec Fido
MONTRÉAL, le 25 juin 2015 /CNW Telbec/ - Tribu Expérientiel est fier d'annoncer qu'il s'associe à Fido afin d'offrir ce qu'il y a de meilleur en matière de sports d'action urbains à Montréal, du freestyle motocross au vélo de montagne, en passant par le snowboard et le snowskate. Tribu Expérientiel et Fido unissent donc leurs forces pour proposer quatre rendez-vous sportifs exaltants au grand public : JACKALOPE (17 au 19 juillet), MUD ROCKER (11-12 septembre), EMPIRE CITY TROOPERS (5 décembre) et BARBEGAZI (26-27 mars).
« Notre collaboration avec Fido nous permettra sans aucun doute d'offrir aux spectateurs la meilleure expérience qui soit à tous nos événements, mentionne Micah Desforges, président de Tribu Expérientiel. Tout comme nous, Fido permet aux Canadiens de vivre des moments inoubliables, des sensations fortes et des expériences uniques!» Le public peut d'ailleurs assister gratuitement à tous nos événements.
Fondée en 2010, Tribu Expérientiel a toujours eu à cœur l'implication du spectateur. Sa force est de jumeler les notions de spectacle et de participation. Il y parvient en invitant des athlètes professionnels de calibre mondial et en incitant les spectateurs à prendre part à l'action lors de ses événements. Dans la dernière année, c'est plus de 75 000 personnes et 500 athlètes provenant de 10 pays qui se sont déplacés pour célébrer le goût du risque!
«Notre entreprise étant basée à Montréal, il est tout naturel pour nous d'y proposer des expériences de marque, inusitées et inspirantes, telles que celles produites par Tribu Expérientiel, affirme Hyun-Hee Pyun, vice-présidente marketing chez Fido. Nous sommes donc ravis de nous associer à Tribu Expérientiel à titre de commanditaire présentateur de ses quatre événements montréalais.»
Fido et Tribu Expérientiel dévoileront davantage de renseignements sur leur collaboration à l'approche de chaque événement.
À PROPOS DE TRIBU EXPÉRIENTIEL
Tribu Expérientiel est une agence spécialisée en marketing expérientiel qui réunit les marques et les 13 à 34 ans via des stratégies en ligne et des initiatives concrètes sur le terrain, dans le but de générer du bouche-à-oreille positif. Véritable ambassadeur des événements de sports d'action urbains à Montréal, Tribu Expérientiel se démarque par l'originalité et l'accessibilité de ses concepts. Bien ancrés dans la communauté montréalaise, ses événements contribuent au rayonnement de Montréal tant sur la scène locale qu'internationale.
Tribu Expérientiel rejoint les jeunes et les adultes qui ne vieillissent pas. http://tribuexperientiel.com/a-propos/
À PROPOS DE FIDO
Pour davantage de renseignements au sujet de Fido, visitez Fido.ca, Facebook, YouTube, Twitter, and Instagram.
SOURCE Tribu Expérientiel
Micah Desforges, Président, Tribu Expérientiel, 514 831-7241, [email protected]; Leigh LePage, Spécialiste, communications de marques, Fido, 416 219 1773, [email protected]
Partager cet article