Trident Performance Corp. et Trident Performance Corp. II Intention de dissoudre les sociétés English
SymboleTSX : TCZ, TCP
TORONTO, le 27 mai 2016 /CNW/ - Trident Performance Corp. (« Trident ») et Trident Performance Corp. II (« Trident II », et conjointement avec Trident, les « sociétés ») ont annoncé que le conseil d'administration de chacune des sociétés a approuvé une proposition de dissolution (les « dissolutions ») des sociétés à la suite de la liquidation et de la répartition des actifs de chacune d'entre elles.
Chacune des sociétés a obtenu une exposition à un portefeuille détenu par Trident Performance Trust (le « fonds de référence ») par l'intermédiaire d'un contrat à terme. Ces dissolutions sont sous réserve de l'approbation des actionnaires. Les sociétés ont l'intention de radier leurs actions de catégorie A de la Bourse de Toronto, de prérégler les contrats à terme à l'égard des sociétés, de distribuer aux porteurs d'actions de catégorie A, et dans le cas de Trident, aux porteurs d'actions de catégorie F, une quote-part de l'actif net des sociétés, puis de dissoudre ces dernières. Après le prérèglement des contrats à terme, le fonds de référence sera également dissous.
Trident et Trident II tiendront une réunion extraordinaire vers le 27 juillet 2016 afin d'étudier la proposition de dissolution et de mettre aux voix cette dernière. Une circulaire d'information de la direction commune décrivant les dissolutions sera envoyée par la poste aux actionnaires de chacune des sociétés. Cette circulaire d'information sera disponible dans le profil de chaque société sur SEDAR, à www.sedar.com. Si elles sont approuvées, les dissolutions devraient être effectuées en août 2016.
Déclarations prospectives
Ce communiqué de presse contient des déclarations et des informations prospectives au sens des lois sur les valeurs mobilières applicables. Les déclarations prospectives contiennent des termes clés, par exemple, « cherche à », « s'attend à », « croit », « estime », « vise » et autres termes similaires. Les déclarations prospectives ne contiennent pas des données historiques, mais elles reflètent plutôt les attentes des sociétés et des gestionnaires relativement aux rendements ou à l'évolution futurs des portefeuilles sous-jacents, et elles sont basées sur de l'information dont elles disposent actuellement. Certains facteurs et certaines hypothèses importants seront pris en compte dans ces déclarations prospectives. Toutes les déclarations prospectives contenues dans le présent communiqué de presse sont visées par ces avertissements. Chaque société croit que les attentes qui sont reflétées dans les déclarations prospectives reposent sur des hypothèses raisonnables; cependant, les sociétés ne peuvent donner aucune garantie que les résultats ou l'évolution réels se réaliseront. Ces déclarations prospectives sont assujetties à des risques et incertitudes qui pourraient causer une divergence importante entre les résultats ou l'évolution réels et les attentes actuelles, notamment les risques décrits à la section intitulée « Facteurs de risque » dans la circulaire d'information de Trident et Trident II du 29 mars 2016. Par conséquent, les lecteurs ne doivent pas se fier excessivement aux déclarations prospectives. De plus, une déclaration prospective n'est valable qu'à la date à laquelle elle est exprimée. Les sociétés ne sont nullement tenues de fournir des mises à jour publiques de ces déclarations prospectives ou de tenir compte de nouvelles informations ou de la survenance d'un événement ou de circonstances futurs, à moins que la législation en valeurs mobilières applicable ne les y oblige. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date de la publication du présent communiqué de presse.
SOURCE CI Financial Corp.
Placements CI, Tél. : 416-364-1145, Sans frais : 1-800-268-9274
Partager cet article